• Morgane Kingsley T3

    Morgane Kingsley T3

    Titre: Morgane Kingsley T3 - Confiance aveugle

    Auteur: Jenna Black

    Édition: Milady

    Genre: Bit-lit

     

     Ma chronique du T1 ICI et T2 ICI

     

    Reapers Motorcycle club T1

    « Fais-moi confiance. »
    Faire confiance à un démon ? Morgane Kingsley, exorciste, a toutes les raisons de ne pas croire celui qui la possède, illégalement qui plus est, aussi séduisant soit-il. En plus, elle a une mission à accomplir : enquêter sur la possession très étrange d’un jeune homme appartenant à une secte anti-démons. Une affaire qui va la plonger dans un univers terrifiant de dépravation sexuelle.
    Cette fois, Morgane Kingsley risque fort de se perdre dans le monde de la nuit…

    Reapers Motorcycle club T1

    Je trouve que la saga traîne un peu, je commence à trouver ça long! 

    Certes il se passe pas mal de choses mais à côté de ça au final ça n'avance pas des masses dans l'histoire ! La mission de Morgane, "guerre" des démons entre Lugh et Dougal, ça n’évolue pas beaucoup et c'est dommage, j'ai l'impression qu'on s'éparpille sans que ça n'ait de véritable sens!  

    Le caractère maussade et tout le temps en colère de Morgane, commence un peu à m'exaspérer également, j'aimerais beaucoup qu'elle se reprenne! 

    Je suis toujours sur un avis plutôt mitigé pour Lugh et Adam. Et Raphael quant à lui je n'arrive vraiment pas à déterminer son personnage... il fait le mielleux fasse à Lugh mais d'un autre côté il ment ou omet des choses tout le temps, c'est très perturbant de ne pas arriver à se faire un avis sur un personnage ^^.

    Andrew lui commence à me faire pitié, pichounette. 

    Et Dominic, p'tit chouchou, je l'adore :) viens donc faire à manger à la maison xD.

    J'espère vraiment que ça va s'activer dans le prochain tome, parce que je risque fort de ne pas tenter le dernier tome si ça continue comme ça!

    Reapers Motorcycle club T1 


     

     

     "  Sammy avait un tel bâton dans le cul que je m'attendais à moitié que des feuilles lui sortent des oreilles au printemps"

     

    « C'est lundi, que lisez-vous ? #20Morgane Kingsley T4 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :