• Premier rôle T1, T2, T3, T4 et T5

    Premier rôle T1, T2, T3, T4 et T5

     Titre: Premier Rôle T1, T2, T3, T4 et T5. 

    Auteur: Fanny André

    Edition: Milady

    Genre: Romance

     

     

    Stage dive T1 - Rock

    Le jour où Thia, par un concours de circonstances incroyable, rencontre les acteurs de sa saga préférée, elle n’en croit pas sa chance. Et alors qu’elle a toujours eu un énorme crush pour le mystérieux et ténébreux Maden, elle va se retrouver à flirter avec le charmant Jackson, qui est loin de la laisser indifférente. Entre la passion ombrageuse et l’amour sans prise de tête, le choix s’annonce difficile...
    Laissez-vous emporter sans attendre par l’énergie communicative de Thia, à travers un feuilleton en cinq épisodes romantique et épicé.

     

    Stage dive T1 - Rock

    J'étais intriguée par cette petite série après avoir vu les avis de Mylène ( son blog ), donc j'ai craqué et je les ai tous pris. 

    Verdict, une petite histoire bien sympathique, toute mignonne, avec des personnages attachants, de l'humour, de l'amour, de l'amitié, un chouette petit combo. Un brin jeunette tout de même, mais très agréable.

    J'ai adoré la relation entre Miou et Thia, une bien belle amitié. Un peu moins par contre, l'indécision de Thia en ce qui concerne Maden et Jackson, faut dire, que j'ai eu ma préférence dès le départ alors j'ai tendance à vite boycotter le maillon gênant. J'ai bien aimé le caractère plutôt franc et un peu déluré de Thia.

    Donc, sans trop en dire, j'ai juste vraiment beaucoup aimé la façon dont Thia et Jackson sont ensemble :) 

    J'ai beaucoup ri pendant ma lecture, et ça fait un bien fou. Et puis sincèrement, qui ayant déjà été fan de quelqu'un n'a jamais rêvé d'une histoire comme celle-ci ^^ ( bon peut-être en moins compliqué lol )?!

    C'est une lecture vraiment plaisante, l'écriture de l'auteure est fluide. J'ai lu les 5 épisodes en 24h, c'est dire, d'ailleurs heureusement que j'avais prévu le coup et pris tous les épisodes, je me serais sentis bien frustrée sans quoi. 

    Et l'auteure a fait quelque chose pour le final que je n'avais encore jamais vu ^^, de quoi faire plaisir à tout le monde :) une jolie surprise.

    Ha et Fanny André ( l'auteure ) a posté sur son blog 2 petits bonus tout sympathiques :) c'est par .

    Contente d'avoir découvert la plume de Fanny André, je retenterais l'expérience avec plaisir :)

    Stage dive T1 - Rock

     

     


     ( en fait j'ai lu tellement vite que j'ai oublié de relevé les phrases qui me plaisaient ^^, je me souvient juste de celle-ci. )

     Le commentaire sur un bulletin d'un de mes professeurs de maths au lycée me revint : " A touché le fond, mais creuse encore "."

     

     

     

     

    « Morgane Kingsley T5C'est lundi, que lisez-vous ? #21 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 08:53

    Ah ben je suis bien contente de voir que tu as apprécié les moments passés avec notre charmante petite troupe !

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 09:24

        Oui :D merci à toi de m'avoir tentée ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :