-
Bad T3
Titre: Bad T3 - Amour coupable
Auteur: Jay crownover
Edition: Harlequin
Genre: Romance
♥
Mes chroniques des T1 ( ICI ) et T2 ( ICI )
Synopsis
Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...
Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…
Mon avis
Et le voici le dernier tome de cette saga et on va dire que je l'ai aimé autant que le 2nd ... donc c'est déjà mieux que le 1er ^^.
Cette saga ne fera pas partie de mes coups de coeur, je n'ai pas vraiment accroché aux personnages, et je trouve que tout se règle un peu trop rapidement sur la fin.
Si dans celui-ci j'ai trouvé l'intrigue plus prenante, j'ai comme les deux premiers tomes un peu ramer pour le lire.
J'ai aimé découvrir Titus, et j'ai plutôt bien aimé son personnage, même si je ne comprends pas vraiment son aversion envers les choses qu'a faite Reeve, sachant qu'il tolère quand même bien son frangin qui en fait des vertes et des pas mûres, du coup il ne me semblait pas logique là-dessus et ça m'a gonflée.
J'ai aimé le caractère de Reeve, et sa façon de pouvoir se pardonner et d'être pardonnée, je n'ai clairement pas compris la réaction de ses parents... encore un truc qui m'a un peu mise hors de moi...
J'ai trouvé l'intrigue plutôt bien ficelée, mais je trouve un peu dommage le prologue, ça en dit trop sur l'histoire et les sentiments de chacun.
Bref, elle ne restera pas longtemps dans ma mémoire et sachant que je lis à côté la saga Marked Men, OUF je peux quand même affirmer que l'auteure arrive à faire des sagas sur lesquelles je fonds complètement :D.
-
Commentaires
J''ai bien aimé le premier tome même si le personnage de Dovie m'a un peu gâché le plaisir. J'ai hâte de lire la suite qui j'en suis sûre va décaper! Et Marked Men J'adore!