• BAD T2

    BAD T2

    Titre: BAD T2 - Amour dangereux

    Auteur: J. Crownover

    Edition: Harlequin

    Genre: Romance

     

    Ma chronique du T1 


    Synopsis


    Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

    Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.

     


    Mon avis


     

    Hé bien, je dois dire que dans ce T2, les personnages m’ont plus, plu que ceux du 1er tome :) YOUPIIIII !!!

    J’ai trouvé cette, plus intense, plus réelle, plus personnelle et plus touchante.  Ça déménage, je ne me suis pas ennuyée un seul instant!

    j’ai beaucoup aimé la façon dont Race ce comporte envers Brysen, il fait d’elle son essentiel et c’est bien chou tiens !!! Et sa façon de prendre les choses en mains, en essayant de rendre le mal de The point, un peu moins mauvais!
    Brysen quant à elle, j’ai aimé sa façon de ne pas s’entêter à faire les choses elle-même quand elle sait, que celui qui tient à elle, peut avoir des résultats bien plus performant, parfois, dans la vie, il faut aussi lâcher prise et savoir se faire aider!

    Juste un petit truc qui m’a dérangée, c’est la façon hyper rapide qu’ils ont de se donner l’un à l’autre, le petit truc «  Brysen déteste/résiste à Race « du départ m’a un peu manqué du coup.

    Il y a encore pas mal de choses en suspens dans ce tome 2, donc j'ai hâte d'avoir plus d'éclaircissement et de réponse dans le T3 j'espère.

    Une plume toujours aussi captivante et addictive pour Jay Crownover, à la fin du T2 on a la possibilité de lire un extrait du T3, bon moi, étant ANTI-Bnde-Annonce (sur la plupart des trucs) je ne l’ai pas lu, j’attendrais gentiment de l’avoir dans les mains, par contre, j’ai juste vu qu’il concernait Reeve & Titus (le demi-frère de Bax) et ça m’intrigue carrément !!!!

    Nil T1

     

     

     

     

     

    « Enael T1~ Concours TERMINÉ ~ Wild Seasons T4.5 de Christina Lauren »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :