• BAD T1

    BAD T1

    Titre: BAD T1 - Amour interdit

    Auteur: J. Crownover

    Edition: Harlequin

    Genre: Romance

     

     


    Synopsis


    Seul l'amour pourra les sauver...

    Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.

    Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax.

     


    Mon avis


     

    Bon, je suis déçue de cette histoire, je ne sais pas pourquoi, je m'attendais à un truc de OUF et finalement ça à plutôt était une lecture moyenne.

    Je me suis retrouvée avec un bad-boy qui n'était pas si bad que ça et Bax est loin d'être attachant en plus... et je crois que c'est ce que j'attendais le plus ... du coup déception de ce côté-là.

    Sinon, j'ai quand même bien aimé l'histoire, elle est fluide et elle se lit super bien. Le fil de l'histoire est bien mené, j'ai aimé être embarqué avec eux dans The Point et découvrir cette partie de la ville pourrit jusqu'à la moelle. Les personnages principaux comme secondaire, sont plutôt intrigants et certains sont attachants. En fait, je n'aurais pas dû lire des avis hyper enjoués, me démontrant un héros hyper bad et attachant ^^, comme ça j'aurais sûrement mieux appréciée le livre.

    Du coup, je me suis plus facilement attachée à Dovie, douce, fragile, mais courageuse et forte dans ce monde de brute. Elle n'a pas eu une vie facile dans The Point et fait en sorte de la rendre plus facile aux ados orphelins dont elle s'occupe dans un foyer, j'ai trouvé ça chouette !

    Et par contre, le fait de ne pas avoir accroché à Bax, fait que leur romance, ne m'a pas vraiment touchée non plus... je n'ai pas trouvé que c'était, " vrai " entre eux et Bax est tellement froid que j'ai eu l'impression qu'il est avec Dovie juste comme ça quoi... les sentiments ne percent pas avec lui, je l'ai trouvé trop robotique...

    Je lirai quand même le T2, parce que je suis curieuse de découvrir Race, mais sans lire d'avis cette fois-ci ^^.

    Nil T1

     

     

     

     

     

     

     

    « C'est lundi, que lisez-vous ? #32Enael T1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :