• Hacker T2

    Hacker T2

    Titre: Hacker T2 - Fatales attractions

    Auteur: Meredith Wild

    Edition: Miche Lafon

    Genre: Romance/Érotique

     

     

    Ma chronique sur le T1 ICI.

    Stage dive T1 - Rock

    Blake et Erica ne peuvent résister à l’attirance sulfureuse qui les unit. Et même si la jeune femme est profondément agacée par la tendance obsessionnelle de son amant à tout contrôler, elle doit avouer que, parfois, ça a du bon…
    Mais le passé de Blake revient le hanter, et s’immisce entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux hacker se venge sur le tout nouveau site d’Erica…

     

    Stage dive T1 - Rock

    J'ai bien aimé ce second tome, on voit les personnages évoluer différemment, ils sont un peu plus sereins sur leur couple, bien que quelques peurs persistent encore. 

    On ne s'ennuie pas un seul instant dans ce tome-là, nous allons d'aventures, en découvertes, en sentiments. Je me suis régalé, je l'ai dévoré ! 

    Je l'ai pourtant moins aimé que le 1er, je me souviens que celui-ci m'avait vraiment emballé, là j'ai aimé, mais je n'en ressors pas non plus " OUIIIIIII trop bien " ^^ ! 

    J'ai adoré la persévérance de Blake, à ne pas perdre Erica, j'avoue avoir transpiré quant au dénouement de l'histoire !!! Et j'ai adoré voir Erica plus tranquillisée quant à leur relation :) J'ai aimé les découvrir un peu plus sûrs de leur relation ! 

    Et bon sang, j'ai stressé une bonne partie du roman lol. Contrairement au 1er tome qui était plus centré sur la romance entre Blake et Erica, dans ce tome-là, on a pas mal de suspense, de plan machiavélique, de personnage vicieux, et de surprise, je ne m'attendais pas à la plupart des gros trucs du roman et ça c'est génial :) 

    Et je suis contente également de retrouver Heath et Alli !! 

    La fin m'a tout l'air d'être une vraie fin... alors je ne sais pas du tout qu'attendre du 3ème tome :D j'ai hâte de le découvrir :)

    Comme dans le 1er tome l'écriture reste captivante, fluide, légère, on en redemande :) 

     

    Stage dive T1 - Rock

     

     


     

    “ - J'ai l'impression que tu es une fétichiste du sexe au bureau, ma douce, chuchota-t-il.
    - Je suis fétichiste de tio, Blake. Le décor m'importe peu.

    "

    « Night Owl T1Morgane Kingsley T1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :