• Night Owl T1

    Night Owl T1

    Titre: Night Owl T1 - Long night

    Auteur: M. Pierce

    Edition: Hugo Roman

    Genre: Romance/Érotique

     

     

    Stage dive T1 - Rock

    Night Owl est le premier volet d'une trilogie érotique provocante où un partenariat d'écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable. À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d'une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce. À vingt-sept ans, Hannah Catalano a été victime d'un accident de train. Son petit ami est un looser fauché et elle déteste son boulot. Matt et Hannah se rencontrent sur le net en tant que partenaires d'écriture. Leur relation est platonique et innocente... Jusqu'à ce que Matt voit une photo d'Hannah. Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre une histoire d'amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable.

     

    Stage dive T1 - Rock

    Alors, je suis déçu de cette lecture, je trouve l'histoire vraiment sympathique et alors que j'aime d'habitude ce genre de romance HOT, là j'ai trouvé que trop de sexe tue le sexe, l'histoire finit par être basé quasiment que sur ça et du coup on en oublie la trame principale. 

    J'ai bien aimé les personnages, mais ils ne m'ont pas transporté, et j'avoue que ça fait 2 jours que je l'ai lu, et je n'y pense déjà plus. J'ai eu du mal quand Matt appelle Hannah à tire-larigot " salope " même si c'est dans leurs jeux sexuels, ça ne m'a pas plu du tout. Par contre en ce qui concerne encore nos 2 personnages, l'auteur a fait fort de ce côté-là, ils sont très bien décrits, et leur caractère sont très trèèèès intrigants, tout le long du livre, on se demande comment ils vont s'en sortir, comment vont être leurs réactions fasses aux choses qu'ils vivent. J'avoue ne pas m'être attendu à avoir un personnage masculin comme Matt, il est un brin tordu ^^. 

    Je pense que si l'auteur avait un tant soit peu diminué la fréquence des scènes de sexes l'histoire n'aurait pu en être que mieux. 

    J'ai vraiment eu l'impression que l'auteur manqué d'idée pour étoffer son histoire et du coup Pouf scène de cul pour augmenter le nombre de pages. ça décrédibilise un peu les sentiments des personnages. 

    J'ai par contre vraiment aimé avoir le point de vue de Matt et Hannah et pas seulement celui d'un seul d'entre eux! :D 

    Ceci-dit, c'est une lecture fluide, et plutôt captivante, on a envie de savoir ce qu'il va leur arriver. Un gros point négatif quant à la fréquence des scènes de sexe, mais j'ai quand même bien aimé le fond de l'histoire, en espérant qu'elle soit plus présente dans le prochain. 

    Je tenterais néanmoins la suite, le synopsis m'intrigue ( ainsi que l'épilogue à la fin du T1 ), bon celui-ci aussi m'intrigué mais qui sait... ce pourrait être une meilleure surprise.

     

    Stage dive T1 - Rock

     

     


     

    Les petits sourires de Matt étaient un cocktail de saveurs - deux tiers de gentillesse, un tiers d'amusement malicieux, le tout agrémenté d'une pointe de lubricité. Et cent pour cent salopard suffisant.

     

    « Les Hathaway T5Hacker T2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :