• Wild Seasons T4.5

    Wild Seasons T4.5

    Titre: Wild Seasons T4.5 - Not-Joe Story

    Auteur: Christina Lauren

    Edition: Hugo roman

    Genre: Romance

     

    Mes chroniques des T1, T2, T3 & T4


    Synopsis


    Not-Joe. Dylan. Nacho. Le pote disponible, attentionné, celui qui réconforte.
    Quel que soit le prénom ou le surnom qu'on lui donne, il est dans la série Wild Seasons le personnage hilarant, le copain extravagant, fantaisiste, de la bande.

    Pour la tout première fois, découvrez le monde de Not-Joe - et son univers burlesque, à la fois drôle et tendre - lorsqu'il rencontre, Perry qui n'est autre que... l'ex d'Ansel, le beau Frenchie.


    Mon avis


    Gné o_O, bon sang je l'attendais cette histoire ein et déjà une petite déception que ce ne soit qu'une nouvelle qui soit consacrée à Not-Joe, mais en plus de ça, j'ai été étonnée de voir qu'il y avait autant de pub à la fin du livre, ce qui raccourcit grandement l'histoire quoi...

    J'adore Not-Joe depuis qu'on l'a vu apparaître dans la saga, il est intrigant, mystérieux, complètement décalé et déjanté. J'aime la force qu'il a de voir toujours les choses du bon côté, d'être heureux comme ça, il n'y a rien de sombre en lui, j'aurais vraiment aimé le découvrir dans un tome complet.

    J'ai vraiment un goût de trop peu pour le coup, j'ai à peine eu le temps de me dire " Yeah, ça promet " que POUF terminus :O je tournais les pages comme une idiote en me disant " pas possible, il en manque ", j'ai déjà lu des nouvelles mais là, celle-ci est vraiment frustrante quoi !!! 

    Bon du coup heureusement qu'il était offert ein !!! 

    Nil T1

     

     

     

    « Before T1 & T2(Rosemary Beach T3) Désir fatal T3 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2016 à 10:27

    Raah, c'est vrai que c'est chiant la pub en fin de bouquin... tout comme les chapitres offerts : si tu les lis, tu as toujours envie de lire la suite qui n'est pas encore disponible !

    En tout cas, je ne connaissais pas du tout cette saga alors merci beaucoup pour la découverte !

      • Samedi 21 Mai 2016 à 21:17

        J'adore cette saga :D de bons moments lectures !!! 
        Les pub ne me dérange pas logiquement, mais là, il y en a presque autant que d'histoire quoi... 
        Et les chapitres offerts ( tout comme les bandes annoncent des films ) c'est trèèès rare que je les lisent si c'est quelque chose que j'attends vraiment.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :