• Petit pêle-mêle de chroniques #1

    Petit pêle-mêle de chroniques

     

    Pouet, pouet, 

    un nouvel petit article qui paraîtra les mercredi jusqu'à je ne sais pas quand !!! 
    J'ai un peu ( BEAUCOUP ) piquée l'idée sur le blog de De livre en livres

    Alors, ce RDV consistera à regrouper plusieurs chroniques de mes lectures passées ( récente ou non - mais que je n'ai pas encore chroniqué - ) ces chroniques seront plus courte que d'habitude ( je sais qu'elles ne sont déjà généralement pas bien longue mais, elles le seront encore moins lol ). Ah et si vous voulez les synopsis tout ça... cliquez sur les couvertures ;).

    C'est parti !!! 

     

    Petit pêle-mêle de chroniques

     Mon avis : (lu en juillet) 3ème tome de cette saga et même si c'est peut-être celui que j'ai préféré ( sachant que les 2 premiers m'ont bof emballé), je ne lui ai rien trouvé de sensationnel, rien de surprenant, je l'ai trouvé un peu trop rapide et bref sur la fin, leur relation bien trop rapide et superficielle. La romance ne m'a pas emballé des masses, j'aime bien l'ambiance et la façon dont est soudé le groupe des Shaken Dirty, j'aurais peut-être aimé les découvrir plus, j'ai trouvé que tout tourné un peu en rond, bref, je lis cette saga plus par curiosité maintenant que je connais les personnages, mais elle ne me fait pas de gros effets. 

     

     

    Petit pêle-mêle de chroniques #1

    Mon avis : (lu en juin) Alors, je ne m'attendais pas vraiment à aimer ce tome-là. À vrai dire, au départ quand j'ai vu que le 2nd tome de la saga concernée Dallas, je me suis dit " Ooooh naaaan ", ce n'est clairement pas un perso que j'ai réussi à apprécier dans le T1 et j'avais tellement hâte d'en découvrir plus sur Gavin que bah, j'étais déçue que le tome le concernant ne soit pas celui-ci lol. Et donc pour finir, rapidement dans ma lecture j'en suis venu à comprendre Dallas et apprécier le personnage. J'ai aussi beaucoup aimé le perso de Robyn et leur histoire personnelle et commune. Deux personnages touchant.
    Je suis maintenant super impatiente de découvrir le T3 sur Gavin, qui attend gentiment dans ma PAL :)

      

    Petit pêle-mêle de chroniques #1

    Mon avis : (lu en juin) Bon après ma déception du 2nd tome de Phobos dans lequel je me suis ennuyé et pourtant que j'attendais énormément. Si j'ai aimé ce livre-ci pour son contenu, qui m'a permis d'en apprendre plus sur les garçons et de les comprendre mieux, j'ai été surprise par quelques-uns d'ailleurs. J'ai trouvé quelques histoires vraiment interessantes, d'autre un peu tiré par les cheveux ^^, certaine très prenante. Je déplore pourtant, le ton répétitif, c'était un peu lassant à la longue et j'ai trouvé le style d'écriture, trop détaché. Enfin, en tout cas, j'aimerai beaucoup que l'on ai le même Phobos Origines mais, sur les filles :) 

     

     

     

    Petit pêle-mêle de chroniques #1

    Mon avis : (lu en juillet) Alors, ce livre je l'ai trouvé tout simplement PAR-FAIT !!! j'ai souri, j'ai ri, et j'ai bah... beaucoup pleuré. Cette histoire et les personnages, sont tellement forts, tellement doux, tellement beaux que j'ai été complètement happée avec eux!!! C'est poignant, j'ai eu le coeur serré à beaucoup de reprise. Au final c'est aussi dur de faire une chronique sur un bouquin qui nous a pas plus, que sur un qui nous a complètement envoûté !! J'ai adoré ce livre, je l'avais acheté pour la couverture à la base (charmante ein?! ^^), puis, je me suis dit " de toute façon c'est un new romance d'Hugo roman, c'est casi sûr que je vais aimer " hé bien cela va au-delà de ça!!! Voilà un livre que j'aime d'Amour :D.

     

     

     

     

    C'est tout pour aujourd'hui, à la semaine prochaine :D 

    « Si tu me voyais comme je te voisPêle-mêle de chronique #2 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 15:10

    Coucou ma CHa,

    J'ai eu moi aussi une superbe lecture (presque coup de coeur) pour The Air He Breathes :) Et franchement, lis vite le tome 3 sur Gavin de Neon Dreams, car il est vraiment sympa ;o)

    Bises ma belle et à bientôt !!

      • Vendredi 29 Juillet 2016 à 18:32

        Hey, 
        Oui punaise il est vraiment beau ce bouquin ( The air he breathes ) !!! 
        Je l'ai attaqué aujourd'hui Missing Dixie :D J'espère qu'il me plaira :) 
        Bisous <3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :