• Pêle-mêle de chronique #2

    Petit pêle-mêle de chroniques

     

    Pouet, pouet, 

    Et voilà le 2nd pêle-mêle de chronique :D

    Alors, ce RDV consistera à regrouper plusieurs chroniques de mes lectures passées ( récente ou non - mais que je n'ai pas encore chroniqué - ) ces chroniques seront plus courte que d'habitude ( je sais qu'elles ne sont déjà généralement pas bien longue mais, elles le seront encore moins lol ). Ah et si vous voulez les synopsis tout ça... cliquez sur les couvertures ;).

    C'est parti !!! 

     

    Pêle-mêle de chronique #2

    Mon avis: (lu en juillet)
    Et voilà, saga terminus, comme j'ai aimé ce dernier tome. En apprendre plus sur Gavin était bien cool, vu qu'il y avait encore pas mal d'ombres sur son tableau, j'ai aimé ce qu'est devenue Dixie après son périple, et ça m'a plu de les voir évoluer tous les deux. Histoire vraiment touchante, prenante et parfois même révoltante. J'aurai bien aimé qu'il y est encore un ou deux tomes sur quelques personnages qui sont resté secondaires dans ces 3 là! et ça permettrait au passage d'avoir encore des nouvelles de Dixie, Gavin et Dallas :D 

     

    Pêle-mêle de chronique #2  Pêle-mêle de chronique #2  Pêle-mêle de chronique #2

    Mon avis: (lu en juillet)
    J'ai découvert cette saga un peu au hasard, j'étais en recherche de saga bit-lit et je suis tombé sur celle-ci, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et finalement j'ai été complètement acquise :). Je me suis vraiment régalée à découvrir cet univers, j'ai été conquise par les personnages. Meg, n'est pas vraiment le genre de personnage que j'apprécie généralement, mais alors qu'au premier abord elle est naïve, innocente et "faible", on la découvre finalement bien différente, elle garde ces petits côtés là, surtout à côté de ceux qui l'entourent et pourtant, elle m'a impressionnée par sa force de vivre, son courage, sa volonté..., j'ai également beaucoup aimé les autres perso qui l'entourent et je me suis régalé à les découvrir au fur et à mesure. J'ai néanmoins un peu regretté que la romance ne soit pas bien prononcée ni bien présente mais j'ai dévoré ces 3 premiers tomes et j'ai vraiment vraiiiiiment hâte de découvrir la suite, hâte qu'elle sorte :)

     

    Pêle-mêle de chronique #2

    Mon avis: ( lu en juillet )
    Je l'avais dans ma PAL depuis sa sortie, sans être super emballé pour me lancer dedans, et vu que je suis un peu dans mon optique " je vide un peu ma PAL " je l'ai enfin lu. Et bon sang, pourquoi j'ai attendu, je me suis régalée, du début à la fin, j'ai adoré la façon dont sont découpés les chapitres, les flash-back qui permettent de bien comprendre comment les personnages en sont arrivé là. J'ai adoré les personnages, leurs histoires, les sentiments qu'ils ressentent l'un envers l'autre sont super puisssant. Ce fut une lecture vraiment prenante je n'avais pas envie de lâcher ma lecture, j'étais vraiment dedans, j'aurais aimé prendre Cassie et Ethan dans mes bras par moments!! J'ai vraiment hâte de lire la suite :D

     

    Pêle-mêle de chronique #2

    Mon avis : ( lu en avril )
    Qu'elle surprise avec ce livre, je ne m'attendais pas à l'aimer autant et en fait, je crois que ce livre répond plus aux attentes que j'avais de BAD T1 de Jay Crownover (qui en l'occurrence lui ne m'a pas plus des masses). Avec un garçon bien BAD comme il faut :D j'ai vraiment complètement succombé au charme de cette histoire et de cette romance, j'ai vraiment adoré suivre Kate et Chris, j'ai adoré leur caractère à tous les deux et c'était chouette de les découvrir!!!
    C'est le premier livre que je lis de cette auteure, mais si vous connaissez d'autres titres aussi bien que celui-ci, hésitez pas en commentaires, je suis preneuse :)

     

    C'est tout pour aujourd'hui, à la semaine prochaine :D 

    Pêle-mêle de chronique #2

    « Petit pêle-mêle de chroniques #1Pêle-mêle de chroniques #3 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Août 2016 à 20:04

    Plein de chroniques d'un coup xD
    Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas accroché à Meg Corbyn avant le T3, pourtant sur le papier la série avait tout pour me plaire mais il a fallu 3 tomes pour que je commence à accrocher aux petits jeux de mots et à l'humour qui allège l'ambiance qui sinon me paraissait bien lourde.

    Bonnes lectures =)

      • Vendredi 5 Août 2016 à 17:35

        Ah, tu vois, moi pour le coup j'ai vite accroché :D je ne sais pas quand sort le T4 mais j'ai hâte !!!!
        Bonnes lectures à toi aussi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :