-
Neon Dreams T1
Titre: Neon Dreams T1 - Leaving Amarillo
Auteur: Casey Quinn
Edition: Harlequin
Genre: Romance
♥
Synopsis
« Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique »
Certaines promesses sont faites pour être brisées
Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.
Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.
Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux.
Mon avis
J'ai beaucoup aimé ce premier tome, j'ai trouvé que c'était un tout petit peu mou au départ et finalement quand ça commence à bouger, ça bouge :D. Du rire, des craintes, de l'amitié, de la fraternité, de l'amour je me suis laissée transporter et je l'ai dévoré ^^.
J'ai adoré, ce monde de musique, de vadrouille, cette histoire d'amitié de longue date, de sentiments difficiles à cacher, de pacte entre meilleurs amis et de courage aussi!!!!
Je me suis régalée à suivre Dixie, grâce aux mots de l'auteure on ressent vraiment les sentiments qu'elle a envers Gavin, je me suis vite attachée à elle, elle est douce, drôle et a une sacrée répartie.
Du coup a contrario, j'ai eu beaucoup de mal à cerner Dallas, son frère, qu'on voit trop peu et qui la plupart du temps est soit hyper concentré sur la musique, soit en mode chien de garde entre Dixie et Gavin, du coup j'espère vraiment le découvrir comme il faut dans le second tome (j'ai vu qu'il le concernait).
Et enfin Gavin, c'est LE personnage "sombre" de l'histoire, celui qui a des secrets, un peu "bad boy", celui dont Dixie est folle amoureuse depuis qu'ils se sont rencontrés 10 ans auparavant, mais qu'il considère comme inaccessible à cause de ce fichu pacte des meilleurs amis " TU NE TOUCHERAS POINT À MA SOEUR " didiou que ça m'agace ^^ (bon je suis fille unique ^^)Certaines choses m'ont parfois un peu exaspérées, même si j'arrivais à comprendre un peu les raisons de leurs décisions et choix, j'avais envie de les secouer et qu'ils se rendent compte à quel point ils perdaient du temps et qu'ils le regretteraient.
Mais bon sang je ne m'attendais pas à cette fin :O, vraiment pas, je m'attendaiss complètement à autre chose. Raaaaah j'ai hâte de lire la suite maintenant :D, même si bon, j'ai vu que ça ne concernait pas Dixie et Gavin, j'espère qu'on les verra quand même à travers l'histoire de Dallas!
L'écriture est fluide, douce, pétillante, c'est entraînant et complètement addictif. Chouette découverte.
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire