• Rock Chick T1

    Rock Chick T1

    Titre: Rock Chick T1 - À la diable

    Auteur: Kristen Ashley

    Edition: Milady

    Genre: Romance

     

     


    Synopsis


    Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu’est Rock chick, prenez une libraire farouche, un ancien bad boy devenu détective, un barista un peu trop sage pour être honnête, un vétéran du Vietnam complètement taré, un drogué, un drag queen et un sac de diamants. Mélangez le tout avec un soupçon de coups de feu et un brin de courses-poursuites. C’est prêt. À déguster frappé !


    Mon avis


    Bon alors, c'est très simple, j'ai ADORÉ ce roman !!! C'est vraiment un livre qui donne la banane et qui est sans prise de tête, je me suis éclatée !!!! :D. 

    Je me suis régalée à suivre Indy dans ses aventures et ses frasques, c'est un personnage vraiment farfelue, elle m'a fait rire à de nombreuses reprises, que ce soit voulu de sa part ou non d'ailleurs, elle a le don pour se retrouver dans des situations invraisemblables et arrive à s'en sortir souvent de justesse, mais ça ne l'arrête pas elle continue d'aller au bout de ce qu'elle entreprend!!!! Elle est un peu immature, mais on la voit évoluer (sentimentalement parlant) au fil des pages et c'est un régal!
    J'ai adoré son amitié avec Ally (une vraie, forte et belle amitié qui résiste à tout), le lien entre Indy et son père ainsi qu'avec la famille Nightingale. Ses amis tous autant taré qu'elle ^^. J'avais envie de faire partie de cette petite troupe tout au long de ma lecture :D

    Et Lee quant à lui, j'ai juste envie de dire MIAM ^^, c'est un héro comme je les aime, il est brut et doux, fort et sensible et comme c'est bon de voir qu'il sait ce qu'il veut et qu'il prenne en compte les sentiments des autres pour l'obtenir, j'ai vraiment beaucoup apprécié ce personnage, qui permet (un peu) de faire tampon avec le tempérament d'Indy!!!!

    Je ne me suis pas ennuyée à un seul instant durant cette lecture, entre intrigues, enquêtes, humours, sentiments, familles, amis, boulots, ... tout se tient à merveille, ce n'est ni trop, ni trop peu, c'est carrément addictif, je n'avais jamais envie de poser le livre, j'étais toujours là " bon, encore un chapitre et je dors " mais non XD.
    J'ai adoré apprendre à connaître les personnages, qui entourent Indy et j'ai déjà hâte d'en lire encore avec les prochains tomes :D VIIIIIIIITE.

    Nil T1

     

     

     

     

     

     

     

    « La vengeance du HighlanderNeon Dreams T1 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2016 à 09:09

    Eh bien, eh bien ! Je vois que ce livre t'a plu !! Du coup, je me demande si je ne vais pas le lire rapidement moi aussi ;o)

    Bisous ma Cha



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :