• Fixed on you T1

    Fixed on you T1

    Titre: Fixed on you T1 

    Auteur: Laurelin Paige

    Edition: Hugo Roman

    Genre: Romance

     

     

     

    Stage dive T1 - Rock

    Harcèlement et ordonnances d'éloignement appartiennent au passé d'Alayna Withers. Son diplôme universitaire d'économie en poche, elle a planifié son avenir : grimper les échelons dans le night-club où elle travaille et rester loin de tout homme qui pourrait réveiller ses obsessions amoureuses. Un plan parfait.
    Mais ce qu' Alayna n'avait pas prévu, c'est l'arrivée de Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du night-club. Il est intelligent, riche et très beau – le genre d'homme dont Alayna sait devoir se tenir loin si elle veut tenir en échec ses tendances passées. Pourtant, Hudson a posé son regard sur elle. Il veut l'attirer dans son lit et ne s'en cache pas.
    L'éviter n'est pas possible après qu'il lui a proposé un contrat qu'elle ne peut refuser et elle se trouve plongée dans son univers, incapable de résister à ce tourbillon. Quand elle apprend qu'Hudson a lui aussi un sombre passé, Alayna comprend trop tard qu'elle est tombée amoureuse du pire des hommes à qui elle aurait pu s'attacher. A moins que leur passé, loin d'être idéal, leur donne l'occasion de se soigner mutuellement et de trouver l'amour qui leur a manqué jusqu'ici.

     

    Stage dive T1 - Rock

    J'étais impatiente de lire ce livre depuis sa sortie. Le synopsis m'avait paru carrément alléchant, les personnages, avec des passés qu'ils doivent encore gérer et qui régente un peu leur vie présente. ça promettait d'être plutôt intense.

    Malheureusement j'ai déchanté, la première moitié du livre m'a carrément laissé de marbre ... je me suis ennuyé. Je m'attendais à quelque chose de plus profond, à des personnages plus tenaces. Au lieu de ça je me suis retrouvé à suivre Alayna, qui ne veut et ne doit pas s'approcher d'homme dont elle peut s'attacher et à cause desquels elle se verra replonger dans le harcèlement, elle sait qu'elle doit les éviter et au lieu de ça, elle se jette carrément sur le gars, le plus dangereux pour elle... sans grande résistance...

    Hudson quant à lui, m'a un peu plus plu, on apprend à le découvrir au fur et à mesure, et je trouve son personnage plus logique dans ses actes.

    J'ai eu du mal à être touché par les personnages au début. Et encore une fois, je déplore le fait de ne pas avoir le point de vu de l'autre personnage, ici Hudson, car je suis persuadé que ça m'aurait permis de les comprendre plus facilement.

    La seconde partie, m'a plus intéressé, les personnages deviennent plus attachants, l'histoire moins plate. 

    En fin de compte, on découvre une romance, qui sort un peu de ce que l'on a l'habitude de croisé dans ce genre de livre. Ces deux personnages, sont plutôt catégoriques, avec eux c'est tout ou rien. On voit vraiment qu'une véritable alchimie est née entre eux deux et que finalement, malgré la peur qu'ils peuvent ressentir à s'attacher l'un à l'autre, on voit qu'ils sont faits l'un pour l'autre, qu'ils sauront s'entraider et surtout se comprendre.

    Un autre point, j'ai détesté deux personnages, le frère d'Alayna, quel enfoiré celui-là GRRR et la mère d'Hudson, AAAAARG, des bouffes qu'ils méritent. Et je reste avec pas mal de questions sur Célia...

    J'ai aimé la fin, et je lirais le second tome en espérant qu'il n'ait pas un départ aussi mou que ce premier tome. J'ai envie de savoir comment ils vont réussir à se gérer l'un l'autre !

     

     

    Stage dive T1 - Rock

     

     


     

     Il l'avait présenté comme un baiser destiné à notre public, mais en vérité c'était notre baiser : un mélange harmonieux de nous deux, une fusion tellement intense que je ne savais plus où il commençait et où je terminais, quel goût appartenait à qui. Et c'était encore plus que tout cela : c'était une chanson d'amour sans paroles, une promesse sans peur. C'était une étincelle, le début de quelque chose de nouveau."

     

     

    « Oh ! Les mainsBetween Breaths T1 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juin 2016 à 18:48

    Coucou ! As-tu terminée la trilogie depuis ? Je l'ai terminée hier soir et franchement c'était bien. Il y a eu quelques moments dans le tome 2 et au début du 3 que j'ai trouvé un peu lents, redondants et même prévisibles (pourtant d'habitude je capte toujours tout au dernier moment lol, c'est dire !)...et d'autres choses que je ne peux pas te dire au risque de te spoiler si tu n'as pas lu la suite ^^ mais j'ai quand même été happée par l'histoire. Ce n'est pas un coup de cœur mais je ne regrette pas de les avoir lus :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :