• Between Breaths T1

    All of you

    Titre: Between Breaths T1 - All of you 

    Auteur: Christina Lee

    Edition: Hachette ( Blackmoon )

    Genre: Romance

     

     

     

    Stage dive T1 - Rock

    ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes.
    LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le cœur des filles.
    EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

     

    Stage dive T1 - Rock

    Un livre que j'avais vu passer sur plusieurs blogs, et qui me paraissait tout doux, rapide à lire, et avec une bien jolie romance. Une lecture toute faite pour mon trajet en train de ce week-end.
    Et finalement avec les événements qui se sont passé à Paris ce week-end, je n'avais pas trop la tête à la lecture, donc je ne sais pas si s'est ce fait qui du coup m'a rendu ma lecture plus fade que ce que j'aurais pu ressentir sans toute cette peine et cette horreur que j'avais dans le cœur. 

    Malgré ça, j'ai aimé l'histoire, les personnages sont touchants, autant l'un que l'autre. J'ai aimé qu'ils soient différents, bien qu'ayant vécu une vie avec leur famille quasiment identique. ça prouve bien à quel point on peut être plusieurs à vivre les mêmes moments difficiles, et pourtant les affronter de manière complètement différentes.

    J'ai aimé, le fait que les personnages soient un peu à l'opposé de ce que j'ai eu l'habitude de voir, la fille volage et le mec qui se réserve pour l'Amour avec un grand A.

    J'ai eu du mal à apprécier Avery au départ, sa propension à être une fille aussi facile était déconcertante, et finalement on découvre que c'est bien plus complexe, au final elle n'est pas si facile que ça car c'est elle qui choisit à qui elle se donne, on la comprend un peu plus quand on découvre son passé et on si attache finalement très vite. J'ai aimé l'environnement dans lequel elle évolue, j'ai été touché par sa mamie de cœur et j'ai même fini par en verser quelques larmes tant elle m'a émue. 

    Et Bennet quant à lui, il fait tourner les cœurs et pourtant il n'en cherche qu'un, et qu'il soit le bon. J'ai aimé son côté protecteur, doux et vrai. J'ai été touché par les sentiments qu'il éprouve et la façon qu'il a d'en faire part. C'est bon, de voir un homme comme ça :). Et par contre une nouvelle fois je suis déçu de ne pas avoir son point de vue.

    J'ai adoré les découvrir tous les deux, et apprendre au fur et à mesure les comprendre dans leur manière de vivre leur vie par rapport à leur passé. J'ai également aussi beaucoup aimé voir la façon dont leur relation évolue, la confiance qui s'installe doucement. Les voir découvrir l'Amour ensemble, le vrai, celui qui transporte, qui fait palpiter le cœur à une vitesse fulgurante, qui transforme notre monde pour le rendre plus beau et plus agréable, qui fait qu'on se sent soutenue, libre, et plus jamais seul, qu'on compte pour l'autre, autant qu'il compte pour nous, qui nous permet de sentir que l'ont pourra tout surmonter et bien d'autres choses encore, c'est rafraîchissant, c'est doux, c'est beau, j'ai aimé retrouvé tout ça dans cette histoire.

    C'est dommage que je n'étais pas trop dans ma lecture car je pense que je l'aurais bien plus appréciée.

    Je lirais surement les autres tomes de cette saga, bien que pour le moment, je ne sache pas trop s'il vaut mieux attendre que le T2 sorte en français ou si je tente de lire le T4 qui est déjà sorti mais est-ce que ça ne gâchera pas le plaisir des tomes qui le précède.
    Ceux qui les ont lu, des avis ?

     

    Stage dive T1 - Rock

     

     


     

     à cet instant, j'avais l'impression d'être une véritable mangeuse d'hommes. Une saloposaurus."

     

     Il y a l'amour malsain, étouffant. On rejette sa personnalité pour l'autre. Comme ma mère l'a fait toute sa fichue vie.
    Il prit une inspiration lourde de sens.
    - Et il y a l'amour libérateur, qui te permet d'être toi-même. On forme une seule et même personne quand on est avec celle ou celui qu'on aime inconditionnellement - mais sans jamais devenir invisible pour autant. 
    "

     

    “ Ce garçon avait ramassé mon coeur meurtri dans le caniveau et l'avait bercé délicatement dans ses bras. L'heure était venue d'accorder au sien la même tendresse.. "

     

     

     

    « Fixed on you T1Les soeurs de la lune T4 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :