• Les soeurs de la lune T4

    Les soeurs de la lune T4

    Titre: Les soeurs de la lune T4 - Dragon Wytch

    Auteur: Yasmine Galenorn

    Édition: Milady

    Genre: Bit-Lit

     

     

     Mes chroniques des T0 ICI, T1 ICI, T2 ICI, et T3 .

    Reapers Motorcycle club T1

    Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés – et sexy – de la CIA d’Outremonde. Ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s’adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille, une sorcière, qui essaie de jongler entre ses pouvoirs imprévisibles, ses différents amants et la guerre contre les démons.
    À l’approche de l’équinoxe de printemps, le chaos nous guette. Un artefact légendaire qu’on nous a confié disparaît et des hordes de gobelins et de trolls ont investi Seattle. Je pourrais gérer si Flam, le plus sexy des dragons, n’avait pas décidé au même moment de réclamer son dû: moi! Et pour couronner le tout, le troisième sceau spirituel a fait son apparition et l’Ombre Ailée est à sa recherche. Bon, en réglant les problèmes les uns après les autres je pourrais peut-être éviter la fin du monde… Question d’organisation!

     

    Reapers Motorcycle club T1

    Bien, bien, bien, ce tome m'a déçu... je me suis ennuyé pendant les 200 premières pages... donc la moitié du livre quoi... J'ai mis 6 jours à le lire c'est dire ... c'est le temps que je mets ( et encore ) pour lire un tome de L'Assassin royal, qui pour le coup est bien plus complet et complexe que Les soeurs de la lune.

    L'histoire a du mal à démarrer, très peu d'action au début, ça part un peu dans tous les sens et PAF à la fin, branle-bas de combat, tout s'enchaîne et se termine POUF, ça m'a un peu déconcerté. Dommage, parce que le synopsis promettait pas mal de choses.

    Les soeurs d'Artigo, ainsi que toute la clique qui les accompagne et les aident dans leur lutte contre l'Ombre Ailée, sont de nouveau à la tâche. D'autres créatures viennent leurs apportaient leur aide au cours de ce tome, ce que j'ai trouvé plaisant, découvrir d'autre race de ce monde me plaît bien et on en apprend un peu plus sur les passés des deux mondes.

    On suit de nouveau Camille, la soeur mi-fae/sorcière,mi-humaine, tout tourne beaucoup autour d'elle, de ses relations et de ses pouvoirs. Et de ce fait nous en apprenons un peu plus sur Flam, amant n°3, Dragon autoritaire, j'ai bien aimé le voir se dévoiler un peu plus. 

    On découvre de nouvelles choses sur certains personnages et j'ai hâte d'en savoir plus.

    J'ai bien aimé la fin du tome et j'ai tout de même hâte de lire le prochain pour savoir comment cela se passera. Je ne me suis pas laissé tenter à lire le premier chapitre du tome 5 qui se trouve à la fin du livre, j'espère seulement qu'il sera un peu mieux mené que celui-ci et que je pourrais l'apprécier du début à la fin. Il y a 10 tomes de sortis, j'en suis au quatrième et ça s’essouffle déjà un peu... j'espère que ça va pas aller dans ce sens pour les prochains ...

    Reapers Motorcycle club T1 


     

     

     " J'ai besoin de toi, Camille. Autant que tu as besoin de moi "

     

    En lecture commune avec  Lianne.

    Keleana T1

     

     

    « Between Breaths T1C'est lundi, que lisez-vous ? #14 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :