• Driven T3

    Driven T3

    Titre: Driven T3 - Crashed

    Auteur: K. Bromberg

    Edition: Hugo Roman

    Genre: Romance/Érotisme

     

    Mes chroniques des T1,  T2 


    Synopsis


    Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

     


    Mon avis


    Bon, j'avais déjà adoré les T1 et T2, j'étais complètement sous le charme de Colton et de Rylee. Et après avoir été laissé sur une fin dans le T2, bien plus que frustrante, il fallait absolument que je me jette sur ce T3. Et cooooooomme je l'ai aimé et il est encore plus prenant et intense que les 2 tomes précédents !!

    J'ai juste déconnecté complet le temps de cette lecture, j'étais à fond, je voulais en lire toujours plus, voir jusqu'où Colton est Rylee pourraient aller. Et j'ai adoré, voir leur relation évoluer ainsi dans ce tome, c'était juste parfait !!! 
    Il y a toujours plusieurs choses et personnes qui viennent se mettre en travers de leur chemin, Colton à des mots très durs envers Rylee et j'ai enragé à certains moments. Mais je l'ai trouvé plus mature dans ce tome-ci, plus ouvert et plus conscient de ce qu'il dit ou fait. Et il affronte enfin ses démons avec brio.
    Étonnamment, Rylee ne m'a pas surprise, elle reste telle qu'elle, juste plus forte encore qu'elle ne l'ait déjà, avec tout ce qu'elle a déjà vécu dans le passé et ce qu'elle doit endosser et supporter maintenant, je l'ai trouvé encore plus courageuse et aussi plus obstinée. 

    Ils sont juste géniaux tous les deux et ensemble, ils sont justes exceptionnels.

    J'ai aimé tous les passages dans ce livre, autant ceux concernant le couple de Colton et Rylee, que ceux concernants les enfants du foyer dont s'occupe Rylee (de grosses surprises de ce côté-là que je n'attendais pas), que ceux sur la piste, ainsi que tous ceux qui les entourent en fait, la famille, amis... ce tome est juste PARFAIT.

    Comme dans chaque tome jusque-là, j'ai le coeur, l'estomac, les nerfs qui ont fait des tourneboulés incroyables, j'ai pleuré de soulagement ou de peur et j'ai été émue à plusieurs reprises, j'ai ri, j'ai été angoissée... 

    J'ai adoré l'épilogue, quelques années plus tard, du point de vue de Colton (ça rend tout, bien plus fort), la petite touche qui a fait grand plaisir à mon petit coeur fleur bleue :D.

    Encoooooooooore!!!!!

    Playlist de ce tome ICI

     

     

    Nil T1

     

     

     

     

     

     

    « (Rosemary Beach T3) Désir fatal T3Driven T3.5 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :