• Driven T3.5

    Driven T3.5

    Titre: Driven T3.5 - Raced ( roman court )

    Auteur: K. Bromberg

    Edition: Hugo Roman

    Genre: Romance

     

    Mes chroniques des T1,  T2T3

    ~ CEUX QUI N'ONT PAS LU LES T1, T2 & T3 RISQUE DE SPOILERS !!!!! ~


    Synopsis


    Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu'à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore.
    RACED n'est pas une réécriture complète de la trilogie. Ce récit complémentaire explore les scènes clef de l'histoire ainsi que de nouvelles scènes entièrement inédites,toutes écrites du point de vue de Colton. Voyez ce qu'il pense, partagez ses tourments, riez avec lui dans son aventure alors qu'il l'emporte sur ses démons et accepte ce qu'aimer implique. Ce roman court a été créé pour les lectrices les plus ferventes de la série, mieux vaut le dévorer après avoir lu Driven, Fueled et Crashed

     


    Mon avis


    Hoooo, comme c'était bon d'être dans la tête de Colton, pendant certaines scènes des 3 tomes précédents dont on n'avait pas son point de vue. Je me suis régalée! 

    J'ai adoré les petits mots de l'auteure à chaque début de chapitre, qui nous expliquent, pourquoi elle a réécrit ceux-là en particulier, ses ressentis... 

    C'est un PLUS magnifique que de pouvoir découvrir un peu plus l'esprit bien complexe de colton, et bon sang, je ne l'en aime que plus!!! avec ce petit tome bonus, on le découvre plus sensible, plus vulnérable, encore plus touchant et avec plus d'humour, il pouvait paraître très sombre dans les tomes précédents et ici on le découvre un peu plus déridé :D. haaaaaaa *soupirs* 

    J'ai eu la boule au ventre de nouveau à suivre ses émotions diverses pendant toute leur relation.
    On pourrait avoir peur avec un livre comme celui-ci de la répétition, du fait qu'on est déjà lu certaines de ces scènes dans les tomes précédents, mais ici, c'est complètement du point de vue de Colton et K. Bromberg écrit d'une telle façon que j'avais l'impression de tout redécouvrir, ce n'est pas du déjà vu, du coup pas d'ennui, pas de longueur, c'est parfait!!!

    J'ai adoré les passages avec Becks ( que j'adore, j'ai déjà hâte de le découvrir, merci à l'auteure pour le petit extrait le concernant, j'en veux encore :D ), on sentait déjà dans les précédents tomes que leur relation est très forte, mais ici, c'est encore plus présent et c'est génial de les voir comme ça. J'ai ri avec leurs conversations et j'ai été émue de voir des gaillards comme eux emplis de sentiments l'un envers l'autre. 

    On dévore cette petite pépite comme tous les précédents tomes, avec une plume toujours aussi envoûtante, fluide, sexy... à lire pour tous les mordu de Driven, Colton et Rylee.

    Haaaaa je te chocolat K. Bromberg pour ce bonus <3

     

    Nil T1

     

     

     

     

     

    « Driven T3C'est lundi, que lisez-vous ?#35 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :