• Driven T2

    Driven T2

     Titre: Driven T2 - Fueled

    Auteur: K. Bromberg

    Edition: Hugo Roman

    Genre: Romance/érotique

     

     

     Ma chronique du T1 ICI


    Synopsis


     

    Etes-vous prête à vous battre de toutes vos forces pour ne pas perdre un homme ?
    Colton a kidnappé mon cœur. Et Dieu sait que je n’étais pas disposée à le lui laisser prendre. Mais sa vie est entrée en collision avec la mienne. Il a réanimé des sensations que je croyais disparues, a attisé une passion dont j’ignorais même l’existence.
    Rylee a surgi dans ma vie, comme dans ce satané cagibi. Maintenant, rien ne sera plus pareil. Elle a entrevu ma part d’ombre, les fêlures secrètes qui hantent mon passé, et elle est restée, continuant à se battre pour moi. Elle est sans aucun doute une sainte et moi, je suis un démon.
    Il me coupe le souffle, arrête les battements de mon cœur et me ramène à la vie en une fraction de seconde. Mais comment puis-je aimer un homme qui refuse de se dévoiler ? Mon cœur a cédé, mais la patience et le pardon ont des limites.
    Comment puis-je désirer une femme qui me défie et me force à être celui que je m’étais juré de ne plus être ? Son âme altruiste et son corps si sexy méritent de trouver un être digne de son amour. Je ne peux pas être l’homme qu’il lui faut, alors pourquoi ne puis-je la laisser partir ?
    Nos instincts nous aimantent l’un à l’autre, le désir nous fait avancer, mais cela suffit-il pour nous embraser dans l’amour ?

     


    Mon avis


     

    Eh bien, eh bien, j'avais adoré le 1er tome et il en va de même pour celui-ci voir même +++ ( YOUPIIII )!!!

    J'ai adoré retrouver le caractère torturé, un peu homme des cavernes, dominateur, captivant, envoûtant et chaud bouillant de Colton et le courage, la force, la volonté, l'altruisme de Rylee. Leur relation toujours aussi intense et percutante, est un régal. Les rôle sont un brin inversé dans ce second tome, c'est vraiment intéressant!

    J'ai aimé les voir se découvrir encore plus, se dévoiler, essayer de se comprendre, de s'aimer, de faire fonctionner cette relation étincelante mais compliquée. J'adore leur complicité.

    J'ai beaucoup aimé voir Colton, plus ouvert, plus enclin à essayer et j'ai tout simplement adoré le voir évoluer et changer. J'ai pas mal ri avec lui dans ce tome :D c'était bon de le voir insouciant à ce point par moments :)

    Rylee, quant à elle, je comprends ses réactions, mais bon sang que c'est dur!!!

    J'ai vraiment adoré, avoir eu leur point de vue à tous les deux ( chose qu'il me manquait dans le premier tome ), j'avais la plupart du temps vraiment hâte d'avoir le point de vue de Colton. Bon juste petit point négatif, le nombre de " putain " dans son point de vue, un peu trop fréquent à mon goût.

    J'ai bien aimé voir un peu plus de chose sur les gamins dont s'occupe Rylee, et aussi sur le métier/entourage de Colton.

    Par contre je DETESTE vraiment, vraiment beaucoup cette petite BIIIIIIIIP de Tawny !!! 

    Encore une fois, pas un moment d'ennui, j'ai juste dévoré ce tome, impatiente de suivre leurs aventures, de voir où tout cela allez les mener, d'apprendre à les connaître.

    J'ai eu l'impression de faire partie d'eux, j'ai ressenti toutes les émotions décrites au travers des pages, de l'amour, de la tendresse, de la peine, de la colère, de la résignation... 

    Et cette fin bon sang, mon p'tit coeur fait juste des saltos, il faut vite que je m'achète le T3, vite vite, je n'en peux déjà plus ^^.

     ATTENTION AUTEURE SADIQUE, encore pire qu'à la fin du 1er tome XD.

    Playlist du tome ICI

    Driven T2

     

     


     

     Il t'a baissé à en chier des paillettes..."

     

     Colton est l'air de chacune de mes respirations. Mon lendemain qui chante. Mon happy end."

     

     - Ce n'est pas ce que je crois? Si ça ressemble à un canard et que ça marche comme un canard... eh bien tu sais ce qu'on dit. 
    - Il ne s'est rien p...
    - Coin ! 
    "

     

     - Souviens-toi bien de ce que je dis toujours : ne perds pas ton temps à t'accrocher à quelqu'un qui se moque de te voir le quitter"

     

     - S'il te plaît, sois mon étincelle, Ry... "

     

     En lecture commune avec Laura du blog  Pur plaisir de lire ( Et voici sa chronique CLIQUE ) merci beaucoup pour cette LC, ce fut un plaisir comme d'habitude, on se fait le prochain ensemble ? bientôt ? :D

     

    « Cocktail T1 La 5e vague T1 »

  • Commentaires

    1
    Purplaisirdelire
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 13:14

    Coucou ma Cha,

    Je vois toi aussi que tu as été emballée par ce tome ;o) Mais quelle fin quand même ! Tu dois l'acheter quand le tome 3 ? C'est mon annif demain alors peut-être que je me ferai un petit cadeau perso ;-) Et comme çà on pourra le lire ensemble !

    Bisous à toi et bonne journée !!

      • Mercredi 17 Février 2016 à 09:35

        Je l'ai dans ma PAL ma poulette :D je t'attends :) 
        TchouBisous.

    2
    Mardi 16 Février 2016 à 20:15

    Qu'est ce que cette série me fait de l’œil !!! Je n'explique même pas pourquoi je ne me suis pas plongé dedans car elle à l'air vraiment faite pour moi ^^
    En plus de voir que le tome deux est aussi bien (voir plus) que le premier, sa me rassure !!!
    En tout cas j'adore ton blog il est magnifique ^^

      • Mercredi 17 Février 2016 à 09:34

        Héhé, mais lance-toi !!!! :)
        merci pour ton commentaire et ton passage :D 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :