• Be mine

    Be mine

    Titre: Be mine

    Auteur: N. C. Bastian

    Edition: Harlequin

    Genre: Romance

     


    Synopsis


    Kim
    Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
    Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.
    Alex
    Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

    Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.


    Mon avis


    Bon encore une romance avec des motards, je ne sais pas comment ça se fait que je les aime autant. Dans la vie réelle, je n'ai rien contre eux, mais ils ne m'intéressent et ne m'intriguent pas spécialement. Mon chéri fait de la moto, mais rien à voir avec ça c'est de l'enduro ^^. Bref, encore une fois, j'ai adoré ma lecture dans ce monde-là. 

    Dans cette histoire, tout reste plutôt bien typique dans le genre, mais punaise ça fonctionne carrément ^^. j'ai juste adoré ma lecture, je me suis attachée aux personnages de Kim et d' Alex, du grand-père, de la meilleure amie, des "frères"... je me suis régalée avec l'ambiance des bikers.

    J'ai beaucoup aimé la façon dont tout est raconté, avec les flashs-back pour comprendre au fur et à mesure ce qu'il s'est passé 5ans auparavant. Le fait d'avoir aussi le point de vue d'Alex (ouiiii, ça j'adore :))

    J'ai aimé découvrir les personnages, les révélations et voir les personnages évoluer, se rapprocher, se redécouvrir, se déchirer parfois aussi. J'avais un GROS pressentiment sur un des personnages de l'histoire qui s'est révélé vrai, mais je suis néanmoins resté surprise.
    J'ai ri, j'ai été émue, angoissée, en colère, surprise, complètement prise dans l'histoire quoi ^^.

    Une histoire intense, pleine de rebondissements, de choses auxquelles on s'attend et d'autres pas du tout, pas un moment plat, un régal.

    J'aimerais bien qu'il y ai un autre tome concernant deux autres personnages de l'histoire dont je ne citerais pas les noms pour pas spoiler ^^. Mais je la lirai à coups sûr :) 

     

     

     

    Nil T1

     

     

     

     

     

     

    « Le menteurCocktail T2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :