•   De toute mon âme T1 à T8Titre: De toute mon âme T1 à T9

    Auteur: L.S. Ange

    Édition: L'ivre-Book

    Genre: Romance érotique

     

     

     

    De toute mon âme T1 à T9

    Quand Eva strip-teaseuse rencontre Alex au Loup Blanc, club réservé aux hommes fortunés, elle est loin de se douter que sa vie va basculer. Elle représente tout ce qu'elle a toujours chercher chez un homme ; elle est tout ce qu'il déteste chez une femme.
    Eva va passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar.
    Et devra peut-être remettre toute sa vie en question et s'éloigner de cet homme qui brise en mille morceaux le peu de dignité qu'il lui reste...
    Tout déraille dans sa vie et pour ne rien arranger de mystérieuse lettres de menaces font leurs apparitions la plongeant un peu plus dans l'angoisse...

     

    De toute mon âme T1 à T9

    Bon alors, j'ai lu jusqu'au T8 et je suis juste, super frustrée de ne pas avoir le Tome 9 dans ma PAL grrrr. 
    J'ai eu un peu de mal avec cette histoire au début, je trouvais que c'était un peu niai, tiré par les cheveux, trop rapide dans les faits, que les personnages, était lourd, Éva, avec sa propension à s'autodétruire, à s'accrocher à des choses, ou des personnes qui ne lui sont pas bénéfiques et qui la traite d'une telle façon que j'avais envie de la secouer pour qu'elle retrouve un peu de bon sens. Mais finalement on s'y attache et une fois lancé on veut suivre ses aventures, et on espère qu'elle aura sa fin heureuse, ET LÀ c'est le drame car je n'ai pas le T9 grrrr.
    Donc sinon, c'était une bonne lecture, rapide, simple à lire, mais qui manque de ces petits quelques choses qui en feraient une histoire plus marquante.

    EDIT: hihiiiiii, j'ai le tome 9, et à peine eu, que je l'avais déjà lu. Ce dernier tome vient clôturer cette série de la façon que j'aime, heureuse de ce dénouement!

    De toute mon âme T1 à T9 

     


     

    " Moi je ne suis pas sûre de pouvoir remplacer Alex! 
    Il fait partie de moi, c'est ma moitié, la gauche de ma droite, je suis bancale sans lui " 

     

    - Eva.


    votre commentaire
  •  

    Pouet, Pouet :) 

    J'ai ouvert il y a quelques jours une page 

    Page FB 

    (clique sur le logo :) ) 

    pour le blog.
    Si le coeur vous en dit de me suivre par là bas aussi !!!
    et de pouvoir échanger plus simplement. 

    Aux plaisir de vous lire :) 

    TCHOUBISOUS

     

    Page FB


    votre commentaire
  • Phobos T1

    Titre: Phobos T1

    Auteur: Victor Dixen

    Édition: Robert Laffont

    Genre: SF jeunesse

     

     

     

    Phobos T1

    Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’œil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars. Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l’amour. Elle a signé pour un aller sans retour. Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.

     

    Phobos T1

     J'ai A-DO-RÉ !!! Vraiment. ( Ce livre me tentait énormément, mais j'avais un peu peur que ce soit " La Sélection " revisité et finalement, bien que le concept soit un peu pareil, c'est très différent, car aucun des personnages ne sera laissé pour compte).
    J'ai beaucoup aimé l'univers construit, le fait d'avoir le point de vue de la terre (les coulisses de l'émission, les avis, les machinations... ) et le point de vue de Léonor ( bon j'aurais bien aimé avoir le point de vue du coté des garçons aussi, mais on ne peut pas tout avoir ein :D ), avoir les schémas des capsules et du cupido est très sympathique et m'a bien permis de visualiser l'environnement de nos 12 camarades, j'ai aimé qu'il y ait des petites intrigues sur les personnages, leurs relations, découvrir au fur et à mesure le pourquoi du comment de certaines histoires. J'ai apprécié apprendre des choses sur les 6 prétendantes et les 6 prétendants ayant embarqué pour Mars, ils ont tous leur importance, sont tous intéressants et sont tous actifs dans le roman.
    Ainsi que les plans machiavéliques de Séréna et de sa troupe.
    En lisant ce livre, j'ai dû passer par toute une palette d'émotion, surprise, joie, tristesse, peur, dégoût, colère... Il y a certaines têtes que j'aurais aimé voir tomber !!! Et j'avais souvent envie de secouer Léonor et toute la clique, qu'il soit moins naïfs et ouvrent les yeux.
     J'ai été complètement happée dans cette histoire, j'avais qu'une envie, lire, lire, lire et puis arriver au bout, NOOOOOOON mais GRRRR, je veux la suite ( vivement Novembre :D ). 

    Je ne peux que conseiller ce livre, SAUTEZ DESSUS !!!!

    J'ai bien envie d'une adaptation ciné tiens :D

    Phobos T1

     

     


    J'ai relevé plusieurs extrait :D 

    " - Il n'y a que la mort qui soit simplet, et éternelle. Parce que tu vois, la vie, c'est compliqué, et c'est terriblement court. On as l'impression qu'on a tout le temps devant soi, mais en réalité c'est comme une séance de speed-dating : à peine entré dans la bulle, c'est déjà le moment de dégager.
    - Tu parles comme un vieux!
    - Les vieux sont des jeunes pour qui tout a été trop vite.
    " 

     

    - Marcus et Léonor.

    "Rêve comme si tu comme si tu vivais pour toujours, Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui " 

     

    - Marcus.

     

    "  La vie est courte, Rompt les règles, Pardonne rapidement, Embrasse doucement, Aime sincèrement." 

     

    - Marcus.

     


    votre commentaire
  • Titre: Lune de miel & gueule de bois

    Auteur: J. Grave

    Édition: Milady

    Genre: Romance

     

     

     

    Lune de miel & gueule de bois

    La comptable Heather Montgomery n'aime pas les mariages. D'une part, elle y retrouve toute sa famille, qui la harcèle pour qu elle trouve chaussure à son pied. D'autre part, elle y croise des playboys comme Tony McCaffrey, un Don Juan brouillon et agaçant. Pourtant, après une soirée trop arrosée à Las Vegas, c'est auprès de Tony que Heather se réveille... devant un certificat qui les déclare mari et femme ! Pour donner le change à la famille de Heather, le séducteur accepte de faire semblant d'être son mari pendant un mois. Mais cette fausse lune de miel suscite lentement de vrais sentiments...

     

    Lune de miel & gueule de bois

     J'ai beaucoup aimé cette petite romance, pleine d'humour, de chaleur, de personnages hauts en couleur, de vie, d'erreurs (qui se réparent), d'apprentissage de l'amour, de confiance en soi et aux autres, de jalousie, d'envie, de leçons de vie, de différence sociale qui finalement éloigne les gens pour des faux-semblants, et qui grâce aux personnes comme Hearther, arrivent malgré tout à se rapprocher et à se comprendre et à s'entendre.
    Heather est une petite bonne femme rondouillette, grosse tête de la famille, et petit mouton noir quand il s'agit de ses relations amoureuses, caractère bien trempé, avec un grand cœur, elle a une famille ULTRA présente, un peu pesante, mais néanmoins importante pour elle. Tony quant à lui, c'est LE beau-gosse de l'histoire, le mec avec qui on couche mais pas avec qui on ce mari, un égo démesuré ^^, et une confiance en lui en ce qui concerne son boulot à la baisse, un brin torturé, il a peur d'aimer et de s'attacher. Ils vont se retrouver embarqué dans leur faux mariage,  apprendre ensemble à changer un peu pour leur bien, vivre et ressentir différemment, pour se sentir mieux.
    Une chouette histoire, facile à lire, toute fraîche et divertissante.

    Lune de miel & gueule de bois

     

     


     

    " Les gens que vous aimez peuvent disparaître demain.
    Les gens que vous aimez peuvent ne pas vous aimer en retour " 

     

    - Tony.

     

     


    votre commentaire
  • Million dollar T2 - Un million de plaisirs coupable  Titre: Million dollar T2 - Un million de plaisirs coupables

    Auteur: C.L. Parker

    Édition: Le livre de Poche.

    Genre: Romance érotique.

     

     

    Million dollar T2 - Un million de plaisirs coupable

    Lanie et Noah parviendront-ils à se retrouver ?
    Le riche et arrogant Noah Crawford a conclu un pacte des plus inhabituels avec Lanie Talbot : pour deux millions de dollars, elle doit se soumettre à tous ses désirs et fantasmes. La jeune femme au caractère explosif a découvert un univers de sensualité dans les bras de Noah. Mais lorsque celui-ci apprend que Lanie a vendu son corps pour sauver sa mère de la maladie, rongé par le remords, il lui rend sa liberté. Lanie, qui ignore que son secret a été découvert, ne comprend pas ce rejet soudain et se battra pour prouver à son beau millionnaire qu'un lien plus que charnel les unit désormais. Mais c'est sans compter l'intervention du perfide David, associé dément de Noah et pervers manipulateur...

     

    Million dollar T2 - Un million de plaisirs coupable

    (Toujours une relecture) Ce tome-ci, m'a un peu moins plus que le second, trop rapide, trop simple, trop évident.
    J'ai quand même aimé poursuivre cette histoire avec Noah et Lanie, mais j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose. 
    On retrouve une Lanie, plus sûre d'elle, et un Noah déterminé, leur relation, toute récente, et pourtant solide, ils vont tenter de la protéger au maximum de la tempête David, ce vil personnage qu'on déteste bien vite. 
    Il y a malgré cela, toujours, cette petite dose d'humour, et cette romance au-dessus de tout qui fait que j'ai pris tout de même plaisir à lire cette suite.
    C'est pas un tome exceptionnel, mais il clôture bien la fin de l'histoire.

    Million dollar T2 - Un million de plaisirs coupable

     

     


     

    " Mais cela n'a aucune importance,

    je suis convaincue de pouvoir vivre sans oxygène,

    car tant que Noah continue de faire ces choses qui me font battre le cœur,

    c'est que je suis encore vivante. " 

    - Lanie.


    votre commentaire
  •      Million dollar T1 - Un million de secrets inavoués

    Titre: Million dollar T1 - Un million de secrets inavoués

    Auteur: C.L. Parker

    Édition: Le livre de Poche.

    Genre: Romance érotique.

     

     

     

     

    Million dollar T1 - Un million de secrets inavoués

    Le désir n’a pas de prix… Delaine Talbot a un secret. Pour sauver sa famille d’une tragédie imminente, elle vend son corps aux enchères d’un club érotique très sélect de Chicago. À compter de ce jour et pendant deux ans, elle appartiendra à un seul homme : Noah Crawford, un riche et arrogant héritier, qui pourra disposer d’elle comme bon lui semble. Dès les premiers instants, ces deux caractères explosifs font des étincelles…

     

    Million dollar T1 - Un million de secrets inavoués

    J'ai attaqué ce livre après l'avoir vue passer dans le suivi lecture de SophieAmely sur Livraddict, en pensant ne pas l'avoir lu, sauf que dès les premières lignes tout m' est revenu. Je me souviens avoir bien aimé cette histoire donc j'ai continué et ce fut une bien bonne relecture, toute fraîche, pétillante, émoustillante, drôle, chauuuude, avec des personnages plein de caractère.
    Je trouve néanmoins, que ça va très vite, dans leurs relations et Delaine qui était jusque-là " innocente " vire presque nymphomane XD . Quant à Noah, ( il est beau comme un dieu et très bien membré [ hé !! je dis juste ce que j'ai lu ein XD ] il est très sûr de lui, et en même temps il va vite se rendre compte que sa façon de faire avec Lanie est mauvaise et se remettre en question.
    Par contre j'ai moins aimé, le fait que Lanie, oublie un peu la raison qui l’emmène à faire ça! Sa relation avec Noah devient limite plus importante pour elle que sa famille, et je trouve ça dommage, car c'était justement la cause pour laquelle elle s'engage à faire ceci qui rendait tout ça plutôt ... justifiable.
    J'ai bien aimé, les voir se découvrir, s'apprivoiser, se battre l'un contre l'autre, pour au final toujours revenir l'un vers l'autre.
    Les personnages secondaires, sont terribles, TOUS, Poly, Mason, Lexi et même cette enflure de David.

    J'ai hâte de me re-lire le tome 2, et de les retrouver! 

    Million dollar T1 - Un million de secrets inavoués

     

     


     

    " - D'accord, petite futée, dit-elle.
    J'ai compris. Il est clair que vous ne voulez pas dévoiler de votre vie. Mais pourquoi, Lanie ? Qu'est-ce que vous cachez ? 
    - Oh, non, pas de ça, dis-je en pointant un index accusateur. Noah m'a déjà prévenue que vous étiez sournoise. N'essayez pas de jouer la superdétective avec moi. C'est juste que je ne suis pas très intéressante. Je viens d'une petite ville et j'ai emménagé à Los Angeles parce que je rêvais de devenir célèbre dans le cinéma porno. Mais ça n'a pas marché.
    Elle manque de s'étrangler en buvant et je ne peux pas m'empêcher de rire en voyant son expression.
    - Je plaisante... en ce qui concerne la petite ville, gloussé-je. "

    - Lanie et Poly.


    votre commentaire
  • Les Golden Boys

     Titre: Les Golden Boys

    Auteur: Hana Fleur

    Édition: Sharon Kena.

    Genre: Romance érotique.

     

     

    Les Golden Boys

    Ils vendent de la perfection en chair et en os à la gent féminine, en laissant parfois leurs propres ambitions de côté. Car oui, mesdames, si les Golden Boys ont un corps parfait, ils ont aussi un cœur. Retrouvez Dante, Matthias, Benjamin et Yoan, chacun dans un épisode qui lui est consacré. Les Golden Boys n'ont pas fini de vous faire baver… pardon, rêver.

     

    Les Golden Boys

    J'ai lu cette saga, pas en intégrale mais tome par tome ( qui ont des couvertures très miam !!! ) , mais je fais un résumé de l'intégrale, c'est plus simple et il y a la même chose à l'intérieur.
    Donc, cette saga comprends deux tomes par personnages ( deux pour Dante, deux pour Matt, deux pour Benj et 2 pour Yoan ) ainsi que deux tomes, pour finir, qui englobes tout nos Golden Boys !

    Dante et Lola, complètement déjanté tout les deux, une romance légère, bien plaisante à lire.
    Matt et Adeline, petite romance toute mignonne, thème plus sérieux que pour Dante et Lola, mais sans surprise.
    Benj et Fanny, ça bouge un peu plus chez eux, je m'attendais à une fin plus vite bouclée, donc plutôt contente de voir que ça traîne un peu.
    et enfin Yoan et Léonella, alors eux, c'était pas couru d'avance ..., Alala..., les hommes... mais c'était bien drôle.
    J'ai beaucoup aimé les deux derniers tomes qui nous forment un beau final de la série.

    Une série, drôle, un peu chaude, mais fraîche, simple, rapide à lire et agréable, sans rien de sensationnel, mais on passe un bon moment en compagnie des Golden boys et de leur moitié.


    Les Golden Boys 

     


     

    " Il savait que c'était une mauvaise idée ! Il baisse les yeux vers son entrejambe et s'énerve :
    - Put**n de b*te de m*rde! Tu vois le foutoir dans lequel tu me mets, là ? B*rdel ! "

    - Yoan.

     


    votre commentaire
  •  

     

    Et 2 petits de plus !!!
    Le bleu date un peu, je l'avais oublié !!!! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire