• De toute mon âme T1 à T9

      De toute mon âme T1 à T8Titre: De toute mon âme T1 à T9

    Auteur: L.S. Ange

    Édition: L'ivre-Book

    Genre: Romance érotique

     

     

     

    De toute mon âme T1 à T9

    Quand Eva strip-teaseuse rencontre Alex au Loup Blanc, club réservé aux hommes fortunés, elle est loin de se douter que sa vie va basculer. Elle représente tout ce qu'elle a toujours chercher chez un homme ; elle est tout ce qu'il déteste chez une femme.
    Eva va passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar.
    Et devra peut-être remettre toute sa vie en question et s'éloigner de cet homme qui brise en mille morceaux le peu de dignité qu'il lui reste...
    Tout déraille dans sa vie et pour ne rien arranger de mystérieuse lettres de menaces font leurs apparitions la plongeant un peu plus dans l'angoisse...

     

    De toute mon âme T1 à T9

    Bon alors, j'ai lu jusqu'au T8 et je suis juste, super frustrée de ne pas avoir le Tome 9 dans ma PAL grrrr. 
    J'ai eu un peu de mal avec cette histoire au début, je trouvais que c'était un peu niai, tiré par les cheveux, trop rapide dans les faits, que les personnages, était lourd, Éva, avec sa propension à s'autodétruire, à s'accrocher à des choses, ou des personnes qui ne lui sont pas bénéfiques et qui la traite d'une telle façon que j'avais envie de la secouer pour qu'elle retrouve un peu de bon sens. Mais finalement on s'y attache et une fois lancé on veut suivre ses aventures, et on espère qu'elle aura sa fin heureuse, ET LÀ c'est le drame car je n'ai pas le T9 grrrr.
    Donc sinon, c'était une bonne lecture, rapide, simple à lire, mais qui manque de ces petits quelques choses qui en feraient une histoire plus marquante.

    EDIT: hihiiiiii, j'ai le tome 9, et à peine eu, que je l'avais déjà lu. Ce dernier tome vient clôturer cette série de la façon que j'aime, heureuse de ce dénouement!

    De toute mon âme T1 à T9 

     


     

    " Moi je ne suis pas sûre de pouvoir remplacer Alex! 
    Il fait partie de moi, c'est ma moitié, la gauche de ma droite, je suis bancale sans lui " 

     

    - Eva.

    « Page FBPetit bilan de Juin »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :