• TAG séduction livresque

    TAG séduction livresque

     

    Petit TAG, pris sur Booknote ⇒ et il a été pris de cette chaîne TAG séduction livresque

    C'est le premier TAG que je fais et il me semblait bien sympathique :D

     

    1) Un livre acheté pour sa couverture ?

     Huuuum, je n'accorde pas vraiment d'importance à la couverture d'un livre ... enfin certes c'est mieux quand c'est joli, mais ce n'est pas parce qu'une couverture est pourrie que je n'achèterais pas le livre, mais la couverture de la saga, La Sélection de Kiera Kass fait partie de celles que je trouve bien bien jolie :D
    à savoir ensuite, que j'ai pas mal de livres avec de plutôt beaux spécimens dessus, qui sont quant à elles pas dégoulasses à regarder XD

     

    2) Un livre choisi pour son résumé ?

     Alors le dernier en date, je dirais que c'est Phobos de Victor Dixen. Et je n'ai pas DU TOUT été déçue :D

     

    3) Un livre avec une superbe écriture ?

     Bon, je ne sais pas trop ce que sous-entend " superbe ", mais pour moi le livre qui m'a touché par la beauté et la fluidité de ses mots et donc de son histoire,  ce serait Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay.

     

    4) Un premier tome d'une saga qui a fait que tu voulais la suite, tout de suite ?

     J'ai relativement de la chance, la plupart des sagas sur lesquelles je tombe me donnent envie de lire la suite, de suite, donc je vais citer le dernier en date, Le joyau T1 de Amy Ewing.

     

    5) Un livre qui t'a tenu éveillée toute la nuit ?

     Twilight de Stephenie Meyer, tous tomes confondus, je cite celui-ci car c'est LE livre qui m'a réconciliée avec la lecture, et le premier que je n'ai réussi à fermer qu'une fois terminé.

     

    6) Un livre auquel je ne peux pas m'arrêter de penser ?

    Huuuum... alors je serais tentée de dire, que le livre que je suis en train de lire, occupe une grande partie de mes pensées actuellement, tant je le trouve déroutant, perturbant, malsain, écœurant, incompréhensible... je continue de le lire, parce que mon petit cœur d’artichaut, espère une fin heureuse pour Lilly, et je ne saurais pas m'arrêter à ce moment de l'histoire, j'ai besoin de savoir ce qui va lui arriver et POURQUOI ce qui se passe lui arrive à elle. Et je n'ai pas dit ce que je lisais, c'est donc la série Percée à nue de Scarlett Edwards.

     

    7) Un livre dont tu aimes son odeur ou son toucher ?

     Les livres papiers neufs peu importe lequel. J'adore l'odeur des livres neufs, beaucoup moins des livres autres que neuf, je trouve que ça sent le vieux !

     

    8) Un livre que tu recommandes ?

     Huuum... je sais pas trop recommander un livre ... ça diffère tellement suivant les goûts... mais dans le genre que j'apprécie moi, pour ceux qui aiment les romances un peu osée, drôle, et attachante je citerais les sagas Beautiful Bastard de Chritina Lauren, et la saga Stage Dive de Kylie Scott.

     

    9) Un livre ou une série que tu vas relire dans le futur ?

     Les Beautiful Bastard de  Christina Lauren, sûrement,  je les aiiiiime XD

     

    Voilà ce que donne ce Tag par chez moi, à vous si ça vous dit !!!
    TCHOU.

     

    « Livres gagnés lors d'un concours :DPercé à nue T1 à 9 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 11:42

    Pas mal ce TAG :D  Je te rejoins sur le fait de touché et sentir les livres neufs... Je prends ma dose de "sniffage" à chaque fois xD
    Je te suit pour ce TAG, et vais essayer de faire ça dans la journée ;)
    bisous bisous XXL <3

    2
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 11:47

       Ooooh ouiii, fais donc :D 
       Haaaan pareil pour l'odeur des livres, j'adore ça =)

    Bisous Simchou ♥ 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :