• Percé à nue T1 à 9

    Percé à nue T1 à 9Titre: percée à nue

    Auteur: Scarlett Edwards

    Édition: Edwards Publishing

    Genre: Drame, érotisme

     

     

     

    Percé à nue T1 à 9

    Quand je me réveille dans une pièce sombre et inconnue, je n'ai aucune idée de ce qui m'attend dans l'ombre. Mon imagination évoque des démons de la pire espèce. La réalité est bien pire : Un collier sans laisse. Une prison sans murs. Et une vie dépouillée de sens. On me présente un contrat ignoble et on me demande de le signer. Il précise les modalités de ma servitude. La seule information que j'ai à propos de mon ravisseur consiste en deux petites lettres en guise de signature en bas de page: J.S. Armé seulement de mes souvenirs, je dois faire tout mon possible pour éviter d'être prise au piège par ses manipulations d'esprit tordues. Mais au final, tout se résume à un choix : Résister et mourir. Ou me soumettre et être déposséder de ma vie.

     

    Percé à nue T1 à 9

     Une saga, qui m'a complètement laissé perplexe. Autant elle est bien écrite, autant l'histoire est tout bonnement abominable et malsaine, pas moyen de me mettre dans la peau d'un personnage (et heureusement j'ai envie de dire), autant de la victime ( Lilly ) que du bourreau ( J.S. ). J'ai vraiment eu beaucoup de mal avec cette saga, elle est sombre, dure, psychologiquement difficile, et alors comprendre les personnages est simplement impossible pour moi, que ce soit dans les moments horribles, que dans les moments plus " sentimentaux " dirais-je, je n'ai pas compris les réactions de Lilly face à J.S. et j'ai continué à lire cette saga en espérant voir une fin, qui me permettrais de comprendre, ou tout simplement de pouvoir ENFIN mettre un point final à cette histoire, et malheureusement pour moi, ce tome 9 ne se termine PAS DU TOUT comme je le souhaitais, donc il faudra que je lise le tome 10 quand il sortira ( je ne me suis pas renseigné de la date de sa sorti )mais ça attendra, les histoires de ce genre, ça ne me plaît pas bien bien !

    Percé à nue T1 à 9 

     


     

    " La vie emprunte parfois des chemins bien étranges. " 

     

    - Lilly.

    « TAG séduction livresqueMagic Mike XXL »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :