• Sidhe T3

    Sidhe T3

    Titre: Sidhe T3

    Auteur: S. Williams

    Edition: Milady

    Genre: Bit-lit

     

     

    Sidhe T3

    Une guerre sanglante, un amour impossible.
    McKenzie est une diseuse d'ombres, mais son inestimable don n'a cessé de mettre sa vie et celles de son entourage en péril. Déchirée entre le fae qu'elle aime et celui auquel elle est liée, la jeune femme doit faire la lumière sur les dessous de la guerre si elle veut y mettre un terme. Armée de dangereux secrets et épaulée par de puissants alliés, elle accomplit des actes qui diviseront le Royaume à tout jamais... à moins qu'ils le sauvent.

     

    Sidhe T3

    Waouuuh quel dernier tome !!!! Bourré d'action, de romance, de peur, d'énorme pincement au coeur surtout un :'( . Pas une minutes d'ennui. Sandy Williams, nous fait virevolter avec cette saga :D

    La première moitié du livre, tout avance tranquillement sans trop de changement pour les personnages et leur environnement, tout en étant intrigante et qui pousse à lire plus vite pour en découvrir et mais après ça pfiou, on est trimbalé dans tout les sens, tant au niveau romance, qu'action! J'ai adoré, sauf la fin, bien qu'elle aille dans le sens que je souhaitais pour McKenzie :D je l'ai trouvé trop rapide, trop brève!!! Donc petite déception sur cette fin. 

    J'avais pas envie de finir le tome ^^, ça à vraiment était une superbe découverte cette saga :) merci Livraddict. 

    Un univers qui m'a énormément plus, des personnages très agréables à découvrir au fil de pages, une très bonne histoire, triste qu'elle soit fini j'aurais bien aimé découvrir comment la romance ce poursuit :) !!!


    Sidhe T3  

     

     


     

     

    " Mais j'ai compris le message : n'étrangle pas un allié potentiel, même si cet allié est un enfoiré.  "

    - McKenzy 

     

    En lecture commune avec Simon'sbook, Salhuna, et UnlivreUnjour grâce au challenge

     

    Sidhe T3

     

     

     

    « Les Montgomery et les Armstrong T2Respire ( Ten tiny breathes ) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :