-
Les Montgomery et les Armstrong T2
Titre: Les Montgomery et les Armstrong T2 - La force d'aimer
Auteur: Maya Banks
Edition: J'ai Lu
Genre: Romance Historique
♥
Genevieve McInnes est enfermée derrière les murs fortifiés du donjon des McHugh, captive d'un laird cruel qui a pris plaisir à la ruiner de toutes les manières possibles aux yeux des hommes. Mais quand Bowen Montgomery surgit pour venger son clan, Geneviene réalise que son esprit a peut-être été plié à la volonté d'un autre, mais n'a pas pour autant été brisé. Pourtant, le chemin de la liberté demeure incertain. Incapable de supporter la honte de retourner vers sa famille qui la croit morte ou bien d'abandonner le clan McHugh à un nouveau laird, Genevieve opte pour une vie paisible au sein d'une abbaye. Mais la rude sensualité de Bowen éveille quelque chose en elle, quelque chose de brûlant, quelque chose de bien trop tentant...
Bowen a saisi le donjon de son ennemi, mais il n'était pas prêt à cette femme recluse qui va capturer son cœur. Il est intrigué par sa détermination, sa beauté et sa force tranquille. Mais la courtiser ne sera pas chose aisée. Car aimer Geneviene signifie lui rendre cette liberté qui lui a été volée... même si cela veut dire la perdre à jamais.Un second tome, bien agréable à lire de nouveau. Je l'ai un chouya moins aimée que le premier tome, mais ça reste une très jolie romance comme je les aime :D .
On découvre ici Geneviève et Bowen. Elle, elle est forte, courageuse, a enduré tant de mauvais traitement qu'on ce demande comment elle tient encore debout, elle n'a plus vraiment d'espoir d'avoir un avenir heureux, mais Bowen, ce Montgomery loyal, juste, et à tomber :D va très vite être prêt à beaucoup pour la maintenir en sécurité, que ce soit des McHugh que de sa propre famille.
Comme dans chaque romans de Maya Banks, on n'as pas le temps de s'ennuyer, et les personnages, sont toujours autant attachant!
Je suis impatiente de découvrir le tome 3.
" Robert Montgomery, disait toujours que les paroles ne signifient rien,
mais que les actes en disent long, et
que c'est à travers eux qu'on juge de la véritable valeur d'un homme. "- Robert Montgomery.
" - C'est bien, ce que tu as fait, Bowen, murmura Graeme.
Bowen prit une inspiration tremblante avant de répliquer :
- Alors pourquoi ai-je l'impression qu'on m'arrache le cœur ? "- Bowen et Graeme Montgomery.
Tags : Romance, J'ai Lu
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire