• Reapers Motorcycle club T1

    Reapers Motorcycle club T1

    Titre: Reapers Motorcycle Club T1 - Possesseur

    Auteur: Joanna Wylde

    Édition: Milady

    Genre: Romance, Erotique

     

     

     

    Reapers Motorcycle club T1

    Marie n’a pas besoin d’une complication comme Horse dans sa vie. Ce motard couvert de tatouages et dénué de scrupules, qu’elle a croisé une fois chez son frère, n’est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit. Pourtant, malgré les orgasmes incroyables que Horse lui procure, elle refuse d’appartenir à qui que ce soit. C’est alors que le gang de Horse, le Reapers Motorcycle Club, découvre que le frère de Marie leur a volé de l’argent. Seule la jeune femme peut le sauver – à condition de donner à Horse ce qu’il désire. Tout ce qu’il désire.

     

    Reapers Motorcycle club T1

    Eh bien, j'ai adoré, bon certes, le côté macho très présent, et que l'homme est la femme sont loin d'être égaux et quelque peu exaspérant, mais en même temps, c'est tellement bien expliqué dans le livre que ces bikers sont une communauté à part, qu'ils ont leurs propres lois, leurs propres façons de vivre et de faire les choses, que finalement ça ne m'a pas tant choqué que ça! Et même avec ce côté hommes des cavernes, on se rend bien compte, que leurs femmes, ils les admires et veulent les protéger coûte que coûte.

    J'ai bien aimé le personnage de Marie, bien que ce retrouvant confronté à des choix compliqués, elle se révèle forte et courageuse. Et puis, elle atterrit quand même dans un autre monde, le gang des Reapers, n'a rien d'angélique, et malgré ça, on la voit, tenir tête à Horse. J'ai du coup bien apprécié son personnage, qui devrait être complètement soumis, et au final, non, elle a un sacré bon caractère. 

    Horse quand à lui, même si il est complètement macho, et plutôt ingrat au début, on le découvre autrement au fil des pages, grâce aux passages du livre, de son point de vue, bon il reste toujours ce sexy-biker un peu ( beaucoup ) sexiste, mais en même temps, dans son monde à lui, ça se passe comme ça, mais dans le fond et on le sent, il est tout tendre quand il aime!!!

    J'ai aimé les voir, se découvrir, et évoluer ensemble!

    Les personnages autour d'eux sont aussi intrigants, j'aimerais en apprendre plus sur les autres membres du gang!

    J'ai plutôt bien aimé découvrir ce monde de bikers dans ce livre, comparé au livre que j'ai lu avant qui traite un peu du même sujet ( Blood of Silence T1 ) j'ai trouvé celui-ci bien plus prenant et plus travaillé, on ne se pose pas de question, tout y est bien décrit.

    L'histoire est super bien menée, les personnages bien travaillés, les sentiments présents bien retransmis, les scènes de sexe carrément chaude même un peu hard ( âme sensible s'abstenir ^^ )  et j'ai été surprise dans l'intrigue à pas mal de reprise :) et il est plein d'émotions, colère, peur, tristesse, amour, amitié, tout y est ! 

    Une plume agréable, fluide, qui ne donne pas envie de poser le livre avant de l'avoir terminé.

    Une superbe découverte, et j'ai hâte de découvrir le prochain tome.

    Reapers Motorcycle club T1

     

     


     

    "  - Ecoutez-moi ces mauviettes qui parlent de XXIème siècle. Comme si on en avait quelque chose à branler de leurs règles ! Vous oubliez qui nous comme, bon sang ! On est des vrais mecs, des un pour cent. Les rois des bikers, putain ! On ne suit pas les règles, on invente les nôtres, nom de Dieu ! Mon frangin Horse veut une femme, et, s'il la veut au point de venir la défendre devant nous, ce n'est pas pour rien. Vous l'avez déjà vu mendier quelque chose ? "

     

    - Duck .

    « Blood of Silence T1 - Hurricane et CreedC'est lundi, que lisez-vous ? #6 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :