• Blood of Silence T1 - Hurricane et Creed

    Blood of Silence T1 - Hurricane & Creed

    Titre: Blood of Silence

    Auteur: Maryrhage et Amheliie

    Édition: Autoédité

    Genre: Romance.

     

     

     

    Blood of Silence T1 - Hurricane et Creed

    Hurricane et Creed, sont amis depuis l'enfance, comme deux frères, ils sont inséparables en amitié comme dans les affaires. Tout deux sont chefs du club de bikers « Blood Of Silence », un groupe de passionné de moto qui flirte avec la légalité. Mais quand Hurricane rencontre Tennessee, tout change pour les deux hommes. Tennessee est tout ce qu'ils ne sont pas et si Hurricane succombe rapidement à son charme, la belle jeune femme ne laisse pas Creed indifférent.

    Dans un chaos professionnel où un trafic fait resurgir le passé, les ennuis ne font que commencer, les deux bikers vont être pris dans une spiral dangereuse, où tout sera remis en question, même leur amitié.

     

    Blood of Silence T1 - Hurricane et Creed

    Alors, alors, cette histoire me tentait pas mal. Et je ne suis ni déçus, ni super enthousiaste.

    J'ai beaucoup aimé le lien entre les Blood's, l'histoire, et les personnages intrigants qui donnent envie d'en savoir plus et de tous les découvrir :).

    J'ai eu un peu de mal néanmoins avec la vitesse à laquelle Hurricane et Creed s'attachent à Tennessee, leurs sentiments, leur affection, tout ça, j'ai trouvé ça trop rapide, et du coup, ça ne semble pas vraiment... réel, ça m'a paru trop gros.

    Hurricane et Creed, je les ai adoré, on s'attache rapidement à eux, ils rencontrent touts les deux des difficultés, et ont toujours été là l'un pour l'autre, mais là c'est une toute autre histoire, et c'est ce qui va les perturber au MAX. J'ai aimé voir l'évolution de leur relation. 

    Par contre, je n'ai carrément pas accroché à Tennessee, elle m'a agacée dès le début, je me disais " c'est le début, elle va changer en les côtoyant " mais non ... elle reste la petite sainte ni touche en apparence, mais une vraie Bia%$* dans le fond, j'ai pas du tout aimé son personnage et le fait qu'elle s'immisce entre Creed et Hurricane GRRR.  

    Et à côté de ça, je suis totalement intrigué par le reste de la bande :) 

    J'ai également eu un peu de mal avec le style d'écriture, pourtant j'ai déjà lu des histoires de Maryrhage et Amheliie, et ça ne m'avait jamais dérangé, mais là, j'ai trouvé que c'était trop... familier, moins travaillé que ce que j'ai pu lire récemment. Et un autre point qui m'a dérangé, j'ai eu du mal avec l'âge des personnages, je n'ai pas arrêté de me les imaginer ( à cause de leur caractère et de leur façon d'être ) bien plus jeune que ce qu'ils sont. Mais bon, ça ne m'a pas du tout empêché d'apprécier l'histoire et de savoir que je lirais le prochain tome :) 

    Et cette fin, mon dieu !!! ce n'est pas gentil de faire ça ^^.

    Donc, une sympathique découverte mais qui ne m'a pas transporté !

    Blood of Silence T1 - Hurricane et Creed

     

     


     

    "  Manger, c'est comme faire l'amour.
    Si t'en as envie, c'est le bon moment. 
    "

     

    - Hurricane.

     

    « C'est lundi, que lisez-vous? #5Reapers Motorcycle club T1 »

  • Commentaires

    1
    Didiline49
    Mercredi 24 Août 2016 à 17:13

    t'as trouvé comment les 2 suivants ???

      • Mercredi 24 Août 2016 à 21:04

        Intrigant et plutôt attachant au niveau des persos, à tenter, je sais que moi j'aime beaucoup les histoires de biker ^^ donc ça me plait bien! je me suis plus régalé avec le T3. 

      • Didiline49
        Jeudi 25 Août 2016 à 09:06

        merci de l'info, j'ai jamais lu sur l'univers des bikers j'ai peur que ce soit un peu trop macho pour moi... ça va m’énerver lol

      • Jeudi 25 Août 2016 à 09:29

        Ha c'est clair qu'il y a rarement plus macho XD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :