• Prises de masses littéraire ( mensuel )

    Prises de masses littéraire ( mensuel )

     

    Lien du challenge  Baby Challenge ROMANCE

     

    Règles :

    ★ Alors avec ce challenge, on mange, on dévoooooore les livres, on compte les grammes, MAIS on prend pas de poids 

    ★ On peut même compter les E-book ( en prenant le poids du livre poche s'il existe )

    ★ On compte pas les mangas, BDs et comics.

    ★ On compte en grammes (soit on pèse son livre, soit on vas sur DECITRE c'est tout noté )

    ★ Si on as un livre en cours au 1er du mois, on comptabilise seulement le pourcentage lu à partir du 1er.

    Les rangs :

    500 grammes : Laitue
    1000 grammes : Salade composée
    1500 grammes : Soupe de poisson
    2000 grammes : Carpaccio de bœuf
    2500 grammes : Poulet rôti
    3000 grammes : Lapin aux pruneaux
    3500 grammes : Omelette complète
    4000 grammes : Steak Frites
    4500 grammes : Fondue savoyarde
    5000 grammes : Choucroute alsacienne
    5500 grammes :Tartiflette
    6000 grammes : Raclette

    + de 7000 = Un festin avec Obélix

     

    Prises de masses littéraire ( mensuel )

     

    Pour Avril : 3142gr donc, Lapin aux pruneaux ... ( burk )

    Pour Mai : 4402gr donc, Steack Frites atteint :D

    Pour Juin : Je vise la fondue savoyarde ( c'est pas vraiment la période pour mais c'est tellement bon ) EDIT: et j'ai fait un TOUT petit score ( lecture d'Epub pas encore sorti en poche ) donc 2148gr, Carpaccio de boeuf mouai ... 

    Pour Juillet : Pas d'objectif, mais on va tenter mieux que Juin XD EDIT: 3185gr lapin au pruneaux encore BUUURK !! mais j'ai réussi à faire mieux que juin ^^ sachant que j'ai lu pas mal d'EPUB qui ne sont pas sorti en livre.

    Pour Août : On va tenter de faire encore mieux ^^.

    EDIT: j'ai pas fait mieux ^^ 2853gr au compteur, mais j'aime le poulet rôti XD 

    Pour Septembre :  Bon eh bien ... 2780gr ... Poulet rôti, encore ... je vais en faire une overdose ^^

    Pour Octobre : 3502gr Omelette complète Mouai

    Pour Novembre : 3263gr Lapin aux pruneaux BURK

    Pour Décembre : 4098gr Steack frite MIOUM 

     

    Je fais une pause ! 

    « Gaufres moelleuses, miam miam Le cercle des canailles T2 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :