• Magic Mike XXL

     

    Durée : 1:55
    Genre :  Comédie
    Réalisé par : Gregory Jacobs
    Acteurs : Channing Tatum, Matt Bomer, Joe Manganiello, Adam Rodriguez,
    Elizabeth Banks, Amber Heard, Andie Macdowell, Jada Pinkett Smith

     

     

    Magic Mike XXL

    Trois ans après que Mike ait renoncé à sa vie de strip-teaseur, les Kings of Tampa sont eux aussi prêts à jeter l'éponge. Mais ils veulent le faire à leur façon – en enflammant la piste de danse lors d'un ultime spectacle époustouflant à Myrtle Beach et en partageant l'affiche avec le légendaire Magic Mike. Alors qu'ils se préparent pour leur finale et qu'ils se rendent à Jacksonville et Savannah pour renouer avec d'anciennes connaissances et se faire de nouveaux amis, Mike et ses camarades s'initient à de nouvelles acrobaties et évoquent le passé de manière surprenante…

     

    Magic Mike XXL

    Heu... je ne savais pas qu'il y avait déjà un Magic mike de sorti ^^, je n'ai donc pas vue le 1 XD.

    Il ne faut pas s'attendre à un truc ENORME ^^ et pas à un film de danse non plus !!! C'est un film de strip-teaseur, pas digoulas à regarder =D, tout plein de muscles, et SURPRISE, on y retrouve pas mal d'acteurs de série, dont 2 que je ne m'attendais surement pas à voir dans un film comme ça!!!
    Notre joli petit Matt Bomer [huuum :P]( qui joue dans FBI duo très spécial entre autre ) que je n'imaginais pas du tout dans un tel rôle, mais qui lui va bien finalement ^^, ainsi qu' Adam Rodriguez ( Eric Delco dans Les experts à Miami), alors, lui par contre c'est ma p'tite sœur qui m'a dit que c'était lui, je ne l'avais et ne l'aurai peut-être pas reconnu tant son rôle sort de celui dans lequel je le visualise le plus ( les expert ) où il est HYPER sérieux XD.
    Un film, plutôt drôle, mais sans histoire, et donc un peu long, plutôt plaisant à regarder, et ils nous refont carrément le kamasutra en strip-tease !!! avec des musiques entraînantes, non, non, on n'aimerait pas être entouré de ses charmants bonhommes XD  


    Magic Mike XXL 

     


     

     

     " [ Zoé qui propose du gâteau ]
    - Non, non, je suis un mec à cookies "

    - Mike

    « Percé à nue T1 à 9Les soeurs de la lune T2 - Changeling »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :