• Les vampires de Chicago T10

    Les vampires de Chicago T10

    Titre: Les vampires de Chicago T10 - Une morsure ne suffit pas

    Auteur: Chloé Neill

    Edition: Milady

    Genre: Bit-lit

     

     


    Synopsis


    Un tueur en série sème la panique à Chicago. Il laisse des souvenirs magiques sur ses victimes humaines. L’enquête de la police piétine. Le maire, dépassé, n’a plus d’autre choix que de faire appel aux vampires de la ville même si l’entente avec ces derniers est précaire. Unir leurs forces semble une bonne idée vu que le nombre de victimes augmente de jour en jour. Mais Merit, sentinelle dévouée de la maison Cadogan, parviendra-t-elle à démasquer le coupable avant de devenir elle-même la proie ?


    Mon avis


    Je ne crois pas avoir déjà chroniqué un tome de cette saga sur le blog, étant donné que j'ai lu les précédents bien avant d'avoir créé le blog. Bon du coup je commence avec ce T10, j'ai décidé de me remettre un peu aux sagas que j'ai laissées de côté, histoire d'en finir un peu avec toutes celles que j'ai en cours !!!

    Après avoir fait une re-lecture du T9, qui a été plutôt ... ennuyante, je ne suis pas vraiment faite pour les relectures ^^. J'ai presque enchaîné avec le T10 et je me suis bien vite remise dans l'ambiance et ce qui avait fait que j'avais adoré cette saga quand je l'ai commencé est réapparu :D 

    Les intrigues sur les affaires auxquelles doivent faire face Merit, la maison Cadogan, ainsi que la ville de Chicago sont toujours aussi entraînantes !!! Bon même si avec toutes ses intrigues et ses enquêtes, j'avoue parfois ne plus trop savoir quelle affaire est en train d'être résolue ou non... 
    On en découvre toujours plus sur les personnages, sur les surnaturels, sur la façon dont est géré le monde politique humain ET surnaturel.
    J'avais par contre l'impression qu'il y allait avoir du changement du côté du GP est finalement bah je suis un peu déçu de ce que l'auteure en fait.

    J'adore suivre la relation de Merit et d'Ethan qui devient vraiment forte et pleine de complicité, j'ai l'impression que dans ce tome leurs sentiments sont plus visibles (ou c'est peut-être juste que ça m'avait moins marqué dans les précédents)

    J'ai toujours du mal à me re-lancer dans cette saga (comme dans d'autre ^^), mais finalement je l'adore et j'ai hâte de la poursuivre :)

    Nil T1

     

     

     

     

     

    « Cherche jeune femme avisée T2C'est lundi que lisez-vous ? #34 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :