-
Les exilés d'Austin T3
Titre: Les exilés d'Austin T3 - Ame féline
Auteur: J. Ashley
Edition: J'ai Lu
Genre: Bit-lit
♥
Diego Escobar, détective à Las Vegas et phobique du vide, se retrouve à son plus grand dam au cinquante et unième étage d’un gratte-ciel ! Il pourchasse un garou suspect, qui se révèle être un magnifique léopard des neiges, lui-même traqué par un fou à lier. Mais alors qu’il chute et se retient de justesse à une poutre, Diego est secouru par la créature. Lui qui n’avait encore jamais vu de femme garou est aussitôt charmé par la sublime Cassidy. En bon flic toutefois, il l’arrête, et après un bref interrogatoire, décide de la relâcher avec une simple mise à l’épreuve, tout en promettant à sa hiérarchie de la garder sérieusement à l’œil…
Alors, au début, lors des première pages, j'ai été un peu déçut de voir qu'on changé de quartier garou, et qu'on ne voyait donc plus les personnages des tomes précédents, mais finalement, on est vite pris dans l'histoire !!!
Ce tome, est plein d'action, on suit Diego et Cassidy, dans leur quête de vengeance! J'ai adoré, leur histoire à tout les deux, leur rencontre, leur caractère ( ce sont les même, courageux, têtu, protecteur, Alpha, bien que Diego soit humain, il ne se laisse pas dominer par les garous ) leur facilité à accepter l'autre dans leur monde.
Dans ce troisième tome l'auteure nous fait découvrir de nouvelles espèces de créatures surnaturelles, de nouveaux personnages, de nouveaux lieux et on en redemande!!! C'est un tome vraiment bien remplit, on ne s’ennuie pas une seule seconde!!!
On en voit un peu plus sur Eric ( le frère de Cassidy, Chef du Quartier garou de L.A. ) et je suis impatiente de le découvrir dans le prochain tome :) .
J'ai beaucoup aimé ce tome également, et je lirais la suite dès que possible.
" — Tu n'en sais rien ? T'as intérêt à foncer ! Diego est célibataire, il est canon et, cerise sur le gâteau, il a un frangin. Pour moi. "
- Lindsay à Cassidy
Tags : Bit-lit, J'ai Lu
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire