• Les exilés d'Austin T4

    Les exilés d'Austin T4 - Coeur farouche

     Titre: Les exilés d'Austin T4 - Coeur farouche

    Auteur: J. Ashley

    Edition: J'ai Lu

    Genre: Bit-lit

     

     

    Les exilés d'Austin T4

    Aux yeux de tous, Iona est une humaine tout ce qu’il y a de plus normale. Pourtant, elle éprouve parfois le besoin de laisser libre cours à sa véritable nature, à la panthère qui sommeille en elle. Car Iona vit en réalité cachée parmi les humains, qui l’ont élevée, refusant catégoriquement de porter le Collier obligatoire aux créatures de son espèce. Or, son obstination a un prix, qu’elle paiera tôt ou tard. Eric, un garou à la tête de son propre clan, en est, lui, parfaitement conscient. Aussi, pour ramener Iona à la raison, décide-t-il de la traquer sans relâche, d’attiser son désir, de l’appeler à lui. Parviendra-t-il à apprivoiser son cœur farouche ?

     

    Les exilés d'Austin T4

    J'ai adoré ce tome là! Déjà que j'aime beaucoup cette série, j'ai l'impression que plus j'avance dedans plus je l'aime =).
     J'ai adoré découvrir Eric et Iona, Eric, chef du Quartier de L.A. et Iona, une hybride mi-humaine mi-garou, qui à vécu jusque là comme une humaine, en cachant sa part garou au reste du monde. Ils ont tout deux, des caractères bien trempés,  indépendants. Ils se cherchent, mais Iona résiste, j'ai eu envie de leur crier " mais laissez-vous aller !! " un bon nombre de fois. Ce tome ci est plus complexe que les précédents, que ce soit au niveau de leur relation, que de l'intrigue, il nous tient, et on ne peut plus le lâcher jusqu'à la dernière page.
     Cette histoire de collier me frustre toujours autant, et on en apprend plus sur le moment où les humains ont découvert les Garous, les expériences suite à ça, brrr, ça fait froid dans le dos ( surtout quand on ce dit, que certes là c'est un livre de fiction, mais qu'en réalité des monstres on fait des expériences de la sortent, ça me rend malade !!! :( ).
     J'ai également bien aimée, retrouver les personnages des tomes précédent =), je m'y suis attachée, c'était un plaisir de voir leur évolution, même de loin. Mais on en découvre aussi de nouveau, comme Graham, celui ci il m'est sorti par les yeux dès le départ XD puis on apprend à le connaitre un peu plus au fil des pages, et j'espère même qu'on lui consacrera un tome :).
     Une scène à la fin m'a même mis les larmes aux yeux, mais c'est quelque chose qui me touche personnellement ( et je peux pas vous dire quoi sinon je spoilerais ^^ )
     Cette saga, me plait de plus en plus.

    Les exilés d'Austin T4

     

     


    "   Aussitôt, ses supporteurs se mirent à l’abreuver de conseils et d’encouragements.
    — Botte-lui le cul, Eric ! lança Nell.
    — Je te dirai ce que je disais toujours à mes garçons, murmura Juanita Escobar.

    Bats-toi de façon déloyale si tu n’as pas le choix, mais ressors-en la tête haute.

    Ne gagne pas seulement le combat, gagne le respect. "

     

    - Nell et Juanita escobar à Eric

    « Les exilés d'Austin T3Les chroniques de Zombieland T1 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :