• Les chroniques de Zombieland T2

    Les chroniques de Zombieland T2 - Alice et le miroir des maléfices

    Titre: Les chroniques de Zombieland T2 - Alice et le miroir des maléfices

    Auteur: Gena Showalter

    Édition: Darkiss

    Genre: Fantastique

     

     

     

    Les chroniques de Zombieland T2 - Alice et le miroir des maléfices

     Quel mal ronge donc Alice ? Depuis quelque temps, elle entend deux cœurs battre à l’intérieur d’elle, comme si une autre Alice se développait en elle. Pourtant, aucun de ses amis ne semble voir le changement. Ni entendre la voix qui chuchote à ses oreilles quand elle croise son reflet dans le miroir. Mais, un soir, le doute n’est plus permis : horrifiée, Alice ne se reconnaît plus dans la glace: un double maléfique vient de naître, doué d’une vie propre et prêt à faire voler le miroir en éclats pour prendre le contrôle…

     

    Les chroniques de Zombieland T2 - Alice et le miroir des maléfices


     

    Un second tome qui m'a beaucoup plus.
    On retrouve l'univers des Zombies, d'Ali, Cole ainsi que de toute la bande avec plaisir.
    Dans ce tome-ci ça bouge pas mal pour Ali qui va devoir surmonter pas mal d'épreuve autant côté cœur, qu'amitié, qu'ennemi et même sur elle-même. J'ai beaucoup aimé retrouver Cath également qui est juste excellente :) ainsi que sa relation avec Frosty. On découvre aussi un peu mieux Reeve qui est bien plus présente dans ce tome-ci et qui joue un sacrés rôle dans l'histoire.
    Un tome, bien rythmé, plein d'action, avec toujours un petit fond de romance, on en apprend encore et toujours sur les zombies, sur AnimaIndustrie et sur les pouvoirs d'Ali, je ne me suis pas ennuyée à un seul moment, et j'ai eu beaucoup de mal à faire des pauses tant j'étais prise dans le livre.
    Ce tome m'a fait palpiter le cœur, j'avais envie de dégommer du zombie et de mettre quelques baffes à d'autres ^^.
    Petit point négatif ( comme souligné par ma FlashLianne ;) ) le " Je t'aime, moi non plus " était un poil agaçant, j'avais envie de leur dire " STOP les gars arrêtez tout, posez-vous, et faites vous confiance boudiouuu !!! " ^^ mais bon ça n'a pas non plus vraiment entaché ma lecture!
    Je suis juste impatiente de lire la suite! vivement octobre :D !!!

     Les chroniques de Zombieland T2

     


     

    " Tout change. Le monde. Les saisons. Le temps. Les gens. Rien ni personne ne reste identique. " 

    - Alice.

    Lu en Lecture commune avec Lianne et UnlivreUnjour .

    « Dans tes rêves T1 à T8Belladone T1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :