• Dans tes rêves T1 à T8

    Dans tes rêves T1 à T8

    Titre: Dans tes rêves

    Auteur: Rose Darcy

    Édition: Sharon Kena

    Genre: Érotisme

     

     

     

    Dans tes rêves T1 à T8

     Je menais une existence plutôt tranquille, des nuits de dix heures, des journées de boulot pépères, jusqu'au jour où Il a débarqué dans ma vie. Enfin, dans mes nuits, devrais-je dire. Cet homme a chamboulé mon univers. J'ai craqué pour lui. Je me suis offerte, corps et âme, à cet inconnu qui m'a fait découvrir des plaisirs que je n'osais imaginer. Mais, cette relation chimérique avait un prix… celui de mon entrée dans un monde fait de dangers et de mystères à élucider. Aidée par mon fidèle poisson rouge philosophe, Byron, et par mon trio d'amies toutes aussi déjantées les unes que les autres, je dois maintenant faire face à une nuée de beaux gosses sortis de nulle part. Autant vous dire que j'ai déjà fait une croix sur mes nuits paisibles et stocké de l'anti-cerne en quantité ! Je vais ici vous raconter mon histoire, celle d'une jeune femme qui se retrouve à naviguer entre une relation amoureuse plutôt compliquée et des bêtes à crocs plutôt énervées. Gardez le sens de l'humour, les amis, vous en aurez besoin en lisant ceci !

     

    Dans tes rêves T1 à T8


    Une lecture, qui me laisse un peu perplexe, autant le fond de l'histoire m'a plu, j'ai plutôt ri avec le personnage de Mira, même si parfois je l'ai trouvé un peu aliénée, les autres personnages, sont tous intéressants, mais à coté de ça, j'ai trouvé que l'histoire allée trop vite, ça manque de... d'histoire en fait, je me suis ennuyée, j'attendais, j'attendais qu'il se passe quelque chose de plus gros, mais non, enfin si, ça arrive mais sur la fin.
    Et alors, ( je vais pas donner les noms je vous laisse le plaisir de découvrir, si vous tentez cette lecture ) deux individus avec le nom de personnage d'un dessin animé très connu ( enfin à la maison en tout cas ça a été la folie, un bonhomme de neige, de la neige, des chansons ... vous voyez de quoi je parle? NON :O bon je vous aide, Libérééééé, délivréééééééééééé ... c'est bon vous l'avez là ^^ bisous les amis!! ) , je n'ai pas réussi à en rire ... C'est trop...
    trop !!!
    Romance ( un peu trop rapide, mais comme beaucoup dans le genre ), rêves érotiques, un fond de surnaturel, un peu d'humour, une écriture fluide et agréable, ça avait plutôt pas mal de chose pour me plaire, mais je n'ai pas accroché!!

    Dans tes rêves T1 à T8 

     


     

    " Tu es maître de ton destin, lui a dit Crispin lorsqu'il est rentré, bredouille. C'est toi, et toi seul, qui forges l'homme que tu es. Tes origines ne sont que le point de départ. Ce qui importe, c'est le chemin que tu empruntes pour arriver au bout de la route. Ta vie t'appartient, elle est ce que tu en fais. Ne l'oublie jamais. " 

    - Crispin.

    « Lola T1 - Lola, petite, grosse et exhibitionnisteLes chroniques de Zombieland T2 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :