-
Hard boy T1
Titre: Hard Boy T1
Auteur: Helena Hunting
Edition: City
Genre: Romance/érotique
♥
Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l'équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles.
Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons…
Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…Bon, j'ai lu ce livre il y a 1 mois ( oui je suis à la bourre dans mes chroniques ^^ ) et bah j'en ai déjà oublié une bonne grande partie, c'est dire si ça m'a marqué XD.
Dans l'ensemble ce n'est pas nul nul ein, c'est juste qu'il n'y a rien d'extraordinaire en fait.Y'a de l'amour, de l'humour, un super-héro, un castor ( ceux qui l'ont lu comprendront les références, j'étais juste pliée en deux, avec les petites fabrications de Violet, au point que je l'ai raconté à mon homme, qui m'a regardé genre O_o il n'était pas bien emballé ein XD ), du sportif, du viril, ..., mais ça manque de ce petit quelque chose pour que ça en fasse une histoire qui touche, ou marque un peu plus.
J'ai passé un moment sympa pendant cette lecture, mais sans que ça casse 3 pattes à un canard ( heureusement le pauuuuuuuvre --' ).
Je me suis un peu reconnue en Violet, dans ses moments de stress où elle sort des âneries à tout va!!!! Alex quant à lui, il ne m'a pas vraiment touché, il est mignon à vouloir de Violet à tout prix, mais ouai, voilà il m'a pas vraiment intrigué quoi!!!
C'est dommage parce que c'est le genre d'histoire qui me plaît plutôt bien en général, un gros nounours complètement fou de la nana ( un peu déjantée ) qu'il rencontre et aime rapidement. Mais je ne sais pas, il manquait quelque chose pour que ça en fasse une histoire moins oubliable ^^, plus épique.
Un bon moment de lecture malgré tout, plutôt drôle mais pas non plus extraordinaire.
“ Dieu doit être sacrément obsédé par les zizis pour avoir créé une bestiole pareille."
“ - Le blanc d'oeuf est plein de protéines.
- Tout comme le sperme. Et pourtant je ne passe pas mon temps à récolter le tien pour le boire au petit dèj.."“ - Alex veut que j'assiste à son match à Toronto.
- Et ?
- Et que je passe le week-end avec lui à Guelph.
- À tes souhaits.
Charlène me tend un mouchoir.
- Alors, où allez-vous passer le week-end ?
- Guelph et non.
Charlène sort un autre mouchoir de la boîte.
- Arrête! Guelph est le nom de sa ville natale, idiote. "
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire