• Clochette et la créature légendaire.

    Durée : 01h16
    Genre : Animation, Famille
    Réalisé par : Steve Loter
    Acteurs : Mae Whitman, Ginnifer Goodwin, Lucy Liu, Raven-Symoné, Thomas Lennon

     

     

    Clochette et la créature légendaire.

    On raconte que les rugissements lointains qu’on entend parfois le soir seraient ceux d’une créature mystérieuse qui vivrait tapie dans un endroit reculé. Quand Noa rencontre une impressionnante créature qu’elle ne connait pas, en bonne fée des animaux, elle décide de mener l’enquête et de l’étudier pour mieux percer son secret. Se pourrait-il que ce soit la bête de la légende ? En effet l’étrange créature ne ressemble à personne : elle est énorme avec des yeux verts brillants et elle s’avère des plus impressionnantes. Mais Noa sent que derrière l’effrayante apparence de la bête se cache un cœur d’or. Elle va devoir convaincre Clochette et ses amies de prendre, avant qu’il ne soit trop tard, tous les risques pour la sauver…

     

    Clochette et la créature légendaire.

    Oh comme j'ai aimé, je crois que j'aimerais toujours autant les Disney, puis les fées quoi *___*
    J'y suis allée avec Chou, qui a adoré aussi :D ( telle mère, telle fille ein ♥ )
    J'ai bien aimé l'histoire, c'est beau, c'est drôle, c'est triste ( j'ai même pleuré :O )
    On découvre Noa, et elle est juste adooooorable , notre Brigitte Bardot version fée :D
    vivement le DVD :D

     Clochette et la créature légendaire.

     

     


     

     j't'en pris Noa écoute la voix de la raison!
    Le cœur et trompeur,
    La raison et ton amie !!!
    Pouuuuurtant, c'est la raison qui me pousse à parler toute seule, à voix haute ... dans la forêt...
    Non, non, non, non, tu es une fée MODÈLE !
    ...Seulement à partir de demain !!! "

    - Noa.

     

    Vous l'avez vu ? vous en pensez quoi ?

    « 2nd Beautiful Secret »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :