• Beautiful Secret

    Beautiful Secret

     Titre: Beautiful Secret

    Auteur: Christina Lauren

    Edition: Hugo Roman

    Genre: Romance Érotique

     

     

     

    Beautiful Secret

    Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.

     

    Beautiful Secret

     Didiou, que j'aime cette Saga *____* ! à chaque fois que j'en lis un tome, je le dévore, et j'en redemande !!! Romance, Humour, pas d'ennui!!! Un super moment de lecture.
    On découvre dans ce tome Niall, le frère de Max ( Beautiful Stranger ), un chouïa coincé, un brin vieux jeu, légèrement renfermé sur lui, complètement paumé en relation amoureuse, il doute beaucoup, et c'est parfois légèrement agaçant !!! Et la toute fraîche Ruby, rigolote,  j'ai adoré son tempérament, sa façon de vivre les choses, d'amener Nial à s'ouvrir à elle et je la félicite pour sa patience :O !!!! 
    À coté de ça c'était plaisant de découvrir dans un livre du genre, un homme qui pour une fois, n'a pas un palmarès de nanas passées dans son lit :) !!!
    C'est agréable comme toute les histoires précédente, de les voir ce découvrir, s'aimer, se faire du mal, et se retrouver !!!
    Encore, encore, encore, j'en veux encoooooore =)


    Beautiful Secret 

     


     

    "  Objectif n° 1 : ne pas avoir l'air d'une imbécile devant Niall Stella.

    Ne pas le fixer, ne pas parler tout le temps, ne pas rester muette.

    Tu peux le faire. Il est humain. "

    - Ruby

    « Clochette et la créature légendaire.AFTER T4 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2015 à 12:29

    Je n'ai pas eu encore l'occasion de me plonger dans cette saga mais elle me donne très envie, surtout au vu d'articles comme le tien !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :