• Callie et Kayden T2 - Rédemption

    Callie et Kayden T2 - RédemptionTitre: Callie et Kayden T2 - Rédemption

    Auteur: Jessica Sorensen

    Édition: Hachette Black moon romance

    Genre: Romance 

     

     

    Ma chronique du T1 ICI 

    Callie et Kayden T2 - Rédemption

    Pour échapper à leur environnement et à leurs ennuis familiaux, Callie et ses amis Seth et Luke décident d’aller passer Noël en Californie. Ils emmènent Kayden avec eux. Ce sera l’occasion pour Callie de renouer des liens avec Kayden dont il s’est volontairement éloigné depuis qu’il a été hospitalisé. Entre confessions à cœur ouvert et étreintes passionnées, Callie et Kayden en arrivent à une conclusion : pour se libérer de leurs souffrances, il est temps pour chacun de faire éclater la vérité, de mettre leur passé de côté pour, enfin, pouvoir s’aimer…

     

    Callie et Kayden T2 - Rédemption


     

    Lu à la suite du tome 1 et heureusement vue la fin de ce dernier ^^. J'ai préféré ce tome 2 au premier.
    Plus intense, plus vivant, plus sombre en même temps, qui nous offre des réponses, qui nous fait frissonner et qui m'a donné envie de serrer dans mes bras Callie et Kayden, et même Luke d'ailleurs. Et j'ai également été prise d'une sombre envie de rendre eunuque quelques personnages et d'en frapper quelques autres qu'ils se rendent compte de leur méchanceté et de leur manque de devoir envers leurs enfants ><. ( et je suis non violente ein !!! )
    J'ai aimé voir Callie évoluer et devenir bien plus forte que comme je l'avais découverte dans le premier tome et aussi de la voir s'accrocher à Kayden de la sorte. Seth toujours là, toujours l'ami parfait =). Luke également, il m'intrigue vraiment, je suis contente d'en avoir appris un peu plus sur lui, mais je n'ai pas réussi à m’apaiser de ce côté-là ( mais j'ai vu qu'une suite [pas encore traduite] le concerné ). Et Kayden, si torturé :'( , j'ai eu beaucoup de peine pour lui dans ce tome et je suis contente de voir qu'il a des amis sur qui compter. 
    Un tome plein d'émotion, fluide et addictif, on souhaite en savoir toujours plus au fil des pages.
    Je suis heureuse de la fin, même si frustrée que ce n'en soit pas vraiment une et que je suis encore pleine d'espoir pour Callie et Kayden et de question sur Luke. Mais on va dire que c'est un bon début de fin ( hum hum... c'est logique cette phrase ein ^^ ). 
    Je lirais la suite de cette saga :D


    Callie et Kayden T2 - Rédemption 

     


     

    " Oui, j'ai beaucoup souffert. Mais je suis là, avec de l'air dans mes poumons et un cœur qui bat. Je suis vivante. Je ne suis pas seule. Et, quelque part, quelqu'un m'aime. "

    - Callie.

     

    " - Chaque seconde que j'ai passé avec toi en valait la peine, Callie. Avant qu'on se rencontre, je ne connaissais que la douleur et le vide. Je me fichais de vivre ou mourir. Je n'existais pas. Je survivais. Je flottais à la surface, ni noyé ni vivant. Quand tu es entrée dans ma vie, j'ai retrouvé mon souffle. Sans toi, j'aurais continué à me faire du mal et à jouer avec la mort. "

    - Kayden.

     

    " - Arrête de bouder, Callie
    - Je ne boude pas ! dis-je en me comprimant la poitrine. J'ai le coeur brisé, c'est tout. " 

    - Seth et Callie.

     

    « Callie et Kayden T1 - CoïncidenceFullMetal Alchemist T1 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :