• À la poursuite de demain

    À la poursuite de demain

    Durée : 02h10
    Genre : Science-fiction, aventure
    Réalisé par : Brad Bird
    Acteurs : Britt Robertson, George Clooney, Hugh Laurie, Kathryn Hahn, Thomas Robinson

     

     

     

    À la poursuite de demain

    Casey, une adolescente brillante et optimiste, douée d’une grande curiosité scientifique et Frank, un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s’embarquent pour une périlleuse mission. Leur but : découvrir les secrets d’un lieu mystérieux du nom de Tomorrowland, un endroit situé quelque part dans le temps et l’espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune... Ce qu’ils y feront changera à jamais la face du monde… et leur propre destin !

     

    À la poursuite de demain

    J'y suis allée avec ma p'tite sœur et ma cousine. 
    J'ai bien aimé ce film, c'est pas non plus un film, dont on ressort chamboulé, ou excité ou autre, mais c'était joli et sympas. 
    C'est une histoire pleine de leçon de vie, d'espoir, et d'optimisme. J'ai quand même été émue, et j'ai ri aussi. 
    J'ai été un peu déçut de la fin, que j'ai trouvé trop rapide, et trop simple, comparé au reste du film. 
    J'aime bien l' actrice qui joue Casey, je l'ai découverte dans LUX il y a un petit bout de temps.

    Ce n'est pas le film de l'année, mais il était chouette à voir.

     À la poursuite de demain

     


     

     

    " - Deux loups se battent. L'un est lumineux et plein d'espérance, l'autre est sombre et désespéré. Lequel gagne ?
    - Celui que l'on nourrit. "

    - Casey.

    « P'tit bilan de MaiLe droit chemin T1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :