• Le droit chemin T1

    Le droit chemin T1.

     Titre: Le droit chemin T1

    Auteur: S. Gellman

    Edition: Denoël

    Genre: Erotisme

     

     

    Le droit chemin T1

    Claire est une emmerdeuse. Non pas qu’elle ait mauvais caractère, mais c’est une éternelle insatisfaite. Elle s’est mariée six ans plus tôt. Elle était très amoureuse, alors elle y a mis du sien. Stéphane est un mari séduisant et attentif, doublé d’un bon amant. Mais à trente-deux ans Claire se demande déjà si elle s’est perdue en cours de route. Au cours d’un déplacement, elle retrouve Matthias, un ami, pour déjeuner. Rien ne la prédispose à se mettre en danger, et pourtant tout est prêt pour qu’elle bascule. Au fil d’une exploration sensuelle intense, entre euphorie et incertitude, Claire va questionner ses choix de vie et perdre peu à peu ses repères.

     

    Le droit chemin T1

     Livre lu, grâce à ma Kyrachou et son super concours sur son blog.
    J'ai bien aimé cette lecture, bien qu'un peu dérangée par le thème de la tromperie ( que je ne cautionne PAS ), et j'ai eu un peu de mal tant je suis différente de Claire, et quand je lis un livre mais que je n'arrive pas ou très peu à m'identifier au personnage, j'ai des difficultés à rentrer dedans. J'ai essayé de la comprendre, mais c'est tellement loin de mon état d'esprit que je lui en voulais presque de faire ce qu'elle fait .
    Par contre j'ai trouvé très intéressant, son point de vue pour son choix concernant les enfants, alors que je ne suis ( encore une fois ) pas du même avis qu'elle :) .

    En plus de ça, j'ai trouvé certaines descriptions loooongues, notamment un passage sur son boulot que j'ai trouvé épuisant à lire ... Déjà Claire elle-même n'aime pas son boulot, alors dur dur de donner envie !
    Mais j'ai ri en me rendant compte de tout ce à quoi elle pensait en étant en pleins ébats sexuel. D'ailleurs ceux-ci, sont très bien écrits.
    Je lis pas mal de romance érotique, mais il me semble que celui-ci fait parti d'un genre plus sérieux.
    Par contre, je suis frustrée, car je n'avais pas fait attention que c'était un tome 1, et je m'attendais donc à un livre FINI hors ce n'est pas le cas, donc la fin m'agace prodigieusement, JE VEUX LA SUITE !!!!!

     Le droit chemin T1

     


     

    " - Salut, je suis ta femme, je suis une sal*pe, mais ce soir on mange Italien, alors ça va. "

    - Pensée de Claire.

    « À la poursuite de demainVers un week end à un mille de plaisir (du 04/06 au 08/06) #2 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Arlé'
    Jeudi 4 Juin 2015 à 14:52

    Je pensais que quand tu disais lire des romances, c'était des romans "à l'eau-de-rose", très romantiques tout ça... Pas des bouquins érotiques. ^^ (Quoi que c'est peut-être la même chose, je ne connais pas du tout ce genre!)

    Autrement, la citation tue. XD

    (Et soi dit en passant, le nouveau design de ton blog est cool! :D)

    2
    Jeudi 4 Juin 2015 à 18:45

    Suis bien contente qu'il t'ait plu... ;)

    Vivement le T2 ouais :D

    3
    Jeudi 4 Juin 2015 à 22:40

    Arlé, je lis de tout à partir du moment où il y a une romance, mais j'ai une petite préférence pour les romans plutôt adulte qu'adolescent :D Pour la citation, lol j'ai ri quand je l'ai lu donc relevé forcément XD. Et merci pour mon blog, suis pas bien doué alors je tâte et je bidouille ^^. kiss

    Kyrachou, Carrément ouais !!!  kiss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :