• Wild Seasons T1

    Wild Seasons T1 - Seet filthy boy

     Titre: Wild seasons T1 - Sweet filthy boy

    Auteur: C. Lauren

    Edition: Hugo Roman

    Genre: Romance

     

     

    Wild Seasons T1

    Une aventure sans lendemain, c'est souvent agréable, ça peut s'oublier, se regretter parois, mais pas avec un homme comme LUI.
    Quand trois meilleures amies, parties en week-end à Vegas pour fêter leur diplôme, tombent sous le charme de trois irrésistible beaux gosses, une seule nuit ne saurait être suffisante.

     

    Wild Seasons T1

    Un très bon moment de lecture, j'ai bien ri avec leur humour. Mia et Ansel sont fait pour être ensemble, ils sont tout mignon.
    Par contre même si je l'ai lu relativement vite, je trouve qu'il est quand même un peu plat sur le milieu, il ne s'y passe pas grand chose, on as l'impression que rester quasiment inconnu l'un pour l'autre ne les dérange pas! c'est ce qui m'a un peu perturbée. Mais c'est une très jolie romance, je lirais la suite, avec leurs comparses qui promet d'être drôle avec Harlow =)


    Wild Seasons T1  

     


     

    " - Je veux aimer ma vie, autant que j'aime cette nuit. "

    - Mia.

    « Cendrillon Le film. Stage dive T1 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :