• TAG, le dîner littéraire.

    POUET POUET !!!

    J'ai été taguée par Pur plaisir de lire, pour le TAG  Le dîner littéraire.

    Merci ma jolie, désolé d'avoir pris autant de temps à le faire ! 

     

    TAG, le dîner littéraire.

     

    1. Un personnage qui sait ou aime cuisiner :

    Adèle de Love me if you can de Felicity stuart, c'est la première à qui j'ai pensé et française en plus :) 

    2. Un personnage qui finance la soirée :

    Andrew dans Dear you d' Emily Blaine !!! 

    3. Un personnage qui pourrait causer une scène :

    Je dirais Lillian dans La ronde des saisons de Lisa Kleypas, mais ce serait assurément une scène comique venant d'elle :D

    4. Un personnage drôle / amusant :

    Mal dans Stage Dive T2 - PLAY de Kylie Scott, il me fait tout simplement rêver ! 

    5. Un personnage sociable / populaire :

    Duncan West dans Le cercle des canailles de Sarah MacLean, il pourrait nous raconter plein de potins ^^.

    6. Un vilain :

    Royal dans L'assassin Royal de Robin Hobb en faisant en sorte qu'il s'intoxique/s'étouffe voir s’empoissonne. VI-LAIN !!!

    7. Un couple (compte pour deux), pas forcément romantique :

     Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard de Christina Lauren, en espérant qu'il ne laissent pas traîner de petites culottes XD

    8. Un héros ou une héroïne :

    Mercy dans Mercy Thompson de Patricia Briggs parce qu'elle se sort de toute les situations, qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche et qu'elle ne se laisse pas faire !!! 

    9. Un personnage qui n’est pas apprécié à sa juste valeur :

     Ash dans Le joyau de Amy Ewing, j'ai vraiment aimé le découvrir :)

    10. Un personnage au choix :

     Not Joe dans Wild seasons de Christina Lauren, je sais pas trop ce qu'il ferait, c'est SURPRISE, SURPRISE avec lui XD 

     

    Et je nomine à mon tour :

     

    Ma Sacouine ( Blog : Le monde de SophierAmely )

    Mycoton ( Blog : Les lectures de Mylène )

    Salhuna ( Blog : Le blog de Salhuna )

    Thildou ( Blog : The nose in books )

    Oriane ( Blog : Les chronique d'Oriane )

    Maxxie ( Blog : Brain Shadow )

    Et puis tout ceux qui le veulent :D 

    Dites moi si vous le faite et quand :D

     

    TchouBisous

     

    « C'est lundi, que lisez-vous ? #15Dear you ( Le beau coffret avec les bonus :D ) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 09:49

    Merci pour ce TAG, c'est bien sympa, je tache de le faire pour la semaine prochaine ^^

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 09:52

        Il est rigolo :) j'ai hâte de voir la tablée que tu vas nous organiser wink2

    2
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 10:33

    Sympa ce tag ^^ !
    Merci d'avoir pensé à moi ^^. J'ai commencé à chercher des idées, mais pour l'instant j'ai pas grand chose x). Je le mets de côté, et je vais essayer de ne pas oublier de le faire ^^'.

      • Jeudi 3 Décembre 2015 à 13:23

        J'ai mis du le temps à le compléter aussi lol, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter :D 

    3
    Mercredi 20 Avril 2016 à 14:00

    Hey :) !

    ça y est j'ai enfin répondu au tag ^^. Et il est en ligne sur mon blog :D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :