• LUX T2

    LUX T2

    Titre: LUX T2 - Onyx

    Auteur: J. L. Armentrout

    Édition: J'ai Lu

    Genre: Fantastique

     

     

     

    Reapers Motorcycle club T1

    En Virginie-Occidentale, la vie de Katy a changé depuis sa rencontre avec Daemon et Dee Black. Les jumeaux sont beaux et charmants mais pas tout à fait humains. D'ailleurs, le département de la Défense s'intéresse à Daemon. Par ailleurs, Katy a des visions et un garçon mystérieux prétend pouvoir l'aider.

     

    Reapers Motorcycle club T1

    Eh bien, j'ai adoré ce second tome :) mais qu'il est frustrant !!!! encore plus que le premier, en tout cas concernant Katy et Daemon.

    Autant dans le premier tome c'est Daemon qui m'exaspérait autant dans celui-ci c'est Katy !!!!

    Dans ce second tome Daemon, et juste PARFAIT, il s'ouvre plus, on apprend vraiment à le connaitre et à voir ce qu'il cache sous son caractère de dur à cuire. Il ne baisse pas les bras, on le sent plus sûr de lui, il a enfin accepté l'attirance et les sentiments qu'il ressent pour Katy. Et c'est BON !!! tout simplement. Il est toujours autant agaçant et arrogant, mais à côté de ça, tout ce qu'il met en place pour que Katy accepte ses sentiments et son attirance pour lui également et juste adorable ! J'ai eu envie de secouer Katy à bon nombre de reprise, mince, mais qu'est-ce qu'elle attend de plus quoi ?! Grrr

    Katy est vraiment trop têtue, quitte à gâcher et à perdre du temps pour quelque chose qui les rendrait heureux à coup sûr ! Et alors sa lubie de n'en faire qu'à sa tête, Arg, j'étais agacée qu'elle ne prenne pas plus en compte l'avis de Daemon. Par contre dans ce tome-là, on la voit changer, être plus sûre d'elle, avoir envie d'être plus active dans sa vie, elle veut pouvoir protéger ceux qu'elle aime et ne pas être un point faible pour eux.

    Leurs répliques à tous les deux sont toujours un régal, je me suis éclaté :) 

    Juste un petit bémol, j'ai été déçut de ne pas voir plus les autres personnages dont je voulais en apprendre plus, Adam, Andrex, Ash, Mathew. Et Dee m'a manqué dans ce tome-là, j'en veux un peu à Katy de l'avoir mise de côté ainsi, câlin pour toi, douce Dee !

    L'histoire quant à elle, devient juste géniale ( enfin encore plus que le 1er ^^ ) , toutes ces informations qu'on a, les choses qu'on apprend sur les personnages, et ceux qui les entourent. C'est juste dément ! Tout est hyper bien mené, on sent bien que l'auteur sait où elle nous emmène, nous transporte, on tourne les pages sans plus pouvoir s'arrêter tant tout est fluide et captivant. J'ai eu l'impression de faire partie de l'histoire, tant, tout ce qu'ils vivent m'a touché, j'ai eu le sentiment d'être trompé en même temps qu'eux...

    Jennifer L. Armentrout, nous entraîne dans son histoire, avec sa plume et on a plus du tout envie d'en sortir !!! ( Je veux la suiiiiiite ) 

     Un tome plein de sentiment, de surprise ( non mais j'vous jure, il y a une scène qui m'a laissé sur les fesses, je ne m'y attendais pas DU TOUT, mais vraiment pas !!! ) j'ai ri, j'ai eu la larme à l'oeil, j'ai été en colère, émue ... enfin, toute une palette d'émotions qui fait que ce livre est complet!

    Et cette fin, mais bon sang, en sachant qu'il va falloir attendre un paquet de temps avant d'avoir la suite, c'est carrément pas cool :( Grrrr

    J'ai déjà hâte de lire la suite et voir où tout ça va les mener !

    Bref, il faut lire cette saga, une découverte merveilleuse :DReapers Motorcycle club T1

     


     

    "  - Si tu la touches encore une fois, je...
    -Tu quoi ? rétorqua Blake, les yeux plissés. Qu'est ce que tu comptes faire, Daemon ?
    J'attrapais Daemon par l'épaule pour le tirer en arrière. Il ne bougea pas d'un millimètre.
    - S'il te plaît, Daemon. Lâche-le.
    - Tu veux savoir ce que je te ferais ? ( le corps de Daemon se crispa tout entier sous ma main) Tu vois où sont ta tête et ton cul ? Eh bien, ils risqueraient de se rencontrer intimement.
    "

     

    « Bilan du mois de SeptembreGames of love T1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :