• Jeu de patience T2

     Titre: Jeu de patience T2 - Jeu d'innocence

    Auteur: J. L. Armentrout

    Edition: J'ai Lu

    Genre: Romance Érotique

     

      

    Jeu de patience T2

    Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'un baiser furtif et passionné un an auparavant.
    Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...

     

    Jeu de patience T2

    Bon, et bien, je n'ai pas réussit à décrocher avant la fin !!
    Encore un livre qui m'a transporté :). Même si, on s'attend un peu à tout ce qu'il va ca passer, avant que ça ce passe, on est dedans, jusqu'au bout, vraiment. Il se passe toujours quelque chose, j'ai pas trouvé qu'il y avait un seul moment plat dans ce livre.
    Tess et Jase, sont merveilleux. Leur histoire également, j'aurais aimé les suivre encore plus longtemps.
    Tout comme le tome 1, il est bourré d'humour, d'Amour, de joie, de peine, un véritable tourbillon d'émotion !!!
    Je vous le recommande évidemment =)


    Jeu de patience T2 

     


     

    " Le temps était un concept étrange et capricieux. A certains moments, on en manquait, et à d'autres, il paraissait s'étirer indéfiniment. " 

    - Tess.

     

    Et une en plus juste parce qu'elle m'a fait rire.

    " — Il est rentré dedans. Toi aussi. Donc vous avez couché ensemble par personne interposée.
    — C’est dégueulasse. "

    - Tess et Jase.

    « Jeu de patience T1Jeu de patience T2.5 et T2.5.2 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :