• Divergente T2 - Insurrection

    Divergente T2 - l'insurection

    Durée : 02:00
    Genre : Science fiction, Action
    Réalisé par : Robert Schwentke
    Acteurs : Shailene Woodley, Theo James,

    Miles Teller, Ansel Elgort, Kate Winslet...

     

     ★

     

    Divergente T2 - Insurrection

    Dans un monde post-apocalyptique où la société a été réorganisée autour de 5 factions (Audacieux, Erudits, Altruistes, Sincères et Fraternels), Tris a mis à jour un complot mené par la faction dominante, les Erudits, dirigés par Janine. Abandonnant une ville à feu et à sang, à la recherche d’alliés, Tris et Four sont désormais traqués par les autorités. Janine décrète la loi martiale pour anéantir les Divergents, tandis que la guerre entre les factions prend de l’ampleur. Pourquoi les Divergents sont-ils une menace pour la société ? La découverte d’un objet mystérieux, hérité du passé, pourrait bien bouleverser l’équilibre des forces…

     

    Divergente T2 - Insurrection

    Alors, il faut savoir que j'ai lu les livres il y as un peu plus d'un an. 

    Ce tome 2, j'ai décidé, après avoir demandé avis, de ne pas le relire avant d'aller au ciné. Et j'ai bien fait, sinon j'aurais passé mon temps à râler ^^.

    C'est un chouette film indépendamment du livres, mais je dirais que c'est un adaptation clairement grossière. Trop d'effets spéciaux pour ce que j'avais lu du livre, les passages importants sont mélangés, ou même complétement absents les persos secondaires mais néanmoins important, invisible ... enfin bon pour moi c'est une mauvaise adaptation du livre MAIS ( sans prendre en compte le livre ) j'ai passé un très bon moment ( avec ma p'tite soeur de ♥ ) Tris et Quatre, je me suis régalé.

    C'est un film à voir pour ceux qui aime les films dans le genre.

     

    Vous l'avez vu ? vous en pensez quoi ?

     

    « Mots d'enfants #2Delirium T1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :