• Archer's Voice

    Archer's Voice

    Titre: Archer's Voice

    Auteur: Mia Sheridan

    Edition: Hugo roman

    Genre: Romance

     

     


    Synopsis


     Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.


    Mon avis


     Haaaan, un petit bijou cette lecture. Un vrai plaisir à lire. Une histoire touchante, des personnages attachants, des sentiments puissants, une histoire de vie troublante, je me suis régalée du début à la fin, je l'ai dévoré. 

    J'ai été complètement prise dans cette histoire, happée dans la découverte de ses personnages.

    Archer Hale, un peu homme des cavernes sur les bords quand on ne gratte pas en profondeur, il vit comme un reclus dans cette petite ville du Maine où il a toujours vécu, jusqu'à ce que débarque Bree, une jeune fille qui vient s'exiler ici pour fuir un traumatisme.  Ils font connaissance d'une drôle de façon et à partir de ce moment-là, Bree poussé par la curiosité qu'elle ressent envers cet homme bourru va alors chercher à le connaître, à s'approcher de lui, à l'apprivoiser, de la plus douce des façons. J'ai adoré les voir se découvrir tous les deux, apprendre à connaître leur passé respectifs, ce qui fait qu'ils sont ce qu'ils sont aujourd'hui et voir de quelle façon ils vont réussir à s'entraider et se soutenir. Leur histoire devient rapidement très profonde et magique. 
    Leurs dialogues sont tous vrais, importants, beaux. Tout comme eux, deux personnages marqués par la vie, que j'ai pris plaisir à suivre.

    J'ai adoré avoir leur point de vue à tous les deux. 

    Dans ce livre, je suis allé de découvertes, en surprises, et j'ai été agréablement surprises et bouleversée par tout ça !!! Mia Sheridan est encore une de ces auteures qui, à travers ses mots, arrive à nous faire ressentir tout ce qu'elle décrit, c'était tellement bon... j'en ai pleuré. 

    Un livre fluide, captivant, intense, beau, troublant, touchant, émouvant, je l'ai lu d'une traite, sans pouvoir m'arrêter !!! Rien n'est de trop dans cette histoire, tout à un sens! 

    une auteure que je vais suivre sans conteste.  

     

    Archer's Voice

     

    « C'est lundi, que lisez-vous ? #38C'est lundi, que lisez-vous ? #39 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :