• Cendrillon Le film.

    Durée : 1h45
    Genre : Fantastique, Romance, Famille
    Réalisé par : Kenneth Branagh
    Acteurs : Lily James, Cate Blanchett, Richard Madden, Helena Bonham Carter, Holliday Grainger

    Cendrillon Le film.

    Dans cette histoire, le père de la jeune Ella, un marchand, s’est remarié après la mort tragique de la mère de la jeune fille. Pour l’amour de son père, Ella accueille à bras ouverts sa nouvelle belle-mère, Lady Tremaine, et ses filles Anastasia et Drisella. Mais lorsque le père d’Ella disparaît à son tour d’une manière aussi soudaine qu’inattendue, la jeune fille se retrouve à la merci de sa nouvelle famille, jalouse et cruelle. Les trois méchantes femmes font d’elle leur servante, et la surnomment avec mépris Cendrillon parce qu’elle est toujours couverte de cendres. Pourtant, malgré la cruauté dont elle est victime, Ella est déterminée à respecter la promesse faite à sa mère avant de mourir : elle sera courageuse et bonne. Elle ne se laissera aller ni au désespoir, ni au mépris envers ceux qui la maltraitent. Un jour, Ella rencontre un beau jeune homme dans la forêt. Ignorant qu’il s’agit d’un prince, elle le croit employé au palais. Ella a le sentiment d’avoir trouvé l’âme sœur. Une lueur d’espoir brûle dans son cœur, car le Palais a invité toutes les jeunes filles du pays à assister à un bal. Espérant y rencontrer à nouveau le charmant « Kit », Ella attend avec impatience de se rendre à la fête. Hélas, sa belle-mère lui défend d’y assister et réduit sa robe en pièces… Heureusement, comme dans tout bon conte de fées, la chance finira par lui sourire : une vieille mendiante fait son apparition, et à l’aide d’une citrouille et de quelques souris, elle va changer le destin de la jeune fille…

     

    Cendrillon Le film.

    J'ai adoréééééé, une petite merveille, j'ai même pleuré dis donc !!!

    Les acteur, joues très bien, et sont parfait pour leurs rôles!!!

    Les costumes MA-GNI-FI-QUE !!!!

    Les répliques *____*

    J'adore les Disney, et celui là est magique, j'ai passé moment très agréable main dans la main avec mon chéri d'Amour.

    Cendrillon Le film.  

     

     


     

    Je suis pas certaine de l'exactitude des paroles mais voici 2 répliques que j'ai beaucoup aimé !

    " - Il y a plus de gentillesse dans ton petit doigt que dans tout le corps de la plupart des gens "

     

    " - N'oublie pas, soit bienveillante, et courageuse ! "

    - Maman de Cendrillon.

     

    Vous l'avez vu ? vous en pensez quoi ?

     


    2 commentaires
  • Mon Chéri d'Amour ma offert, ma commande =)

    j'ai tout reçut aujourd'hui HAPPYYYYYYYY !!!

     

    Ma p'tite commande offerte par mon CDA

     

    Merci mon coeur


    votre commentaire
  • Jeu de patience T2.5 et T2.5.2

    Jeu de patience T2.5 et T2.5.2

    Titre: Jeu de patience T2.5 et T2.5.2 - Chanceux et Éternellement.

    Auteur: J. L. Armentrout

    Edition: J'ai Lu

    Genre: Romance.

     

     

     

    Jeu de patience T2.5 et T2.5.2

    T2.5 chanceux:Cameron Hamilton est certes déjà comblé, néanmoins, un projet lui tient à cœur. Un projet qui jusqu'à présent n’a été que trop différé mais qui se prête tout à fait à la magie de Noël. Un projet qu’il espère partager avec quelqu'un, pour devenir définitivement l’homme le plus chanceux du monde…

     

    T2.5.2 Éternellement: En arrivant à la fac, Avery ne s’attendait pas à rencontrer quelqu'un comme Cam. Un homme patient et dévoué, qui pourrait vivre avec son passé et saurait se tailler une place dans son avenir. Un avenir qui lui réserve encore bien des surprises…

     

    Jeu de patience T2.5 et T2.5.2

    Je fais un seul avis pour les 2 tomes ( Une 15aine de pages chacun ) car, même histoire, c'est seulement le point de vue qui change.
    c'est très plaisant de retrouver Cam et Avery =), c'est juste bien trop court. on ressent toujours autant le lien qui les unis. j'aurais aimé que cela dure encore!!! 

    Jeu de patience T2.5 et T2.5.2

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  Titre: Jeu de patience T2 - Jeu d'innocence

    Auteur: J. L. Armentrout

    Edition: J'ai Lu

    Genre: Romance Érotique

     

      

    Jeu de patience T2

    Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'un baiser furtif et passionné un an auparavant.
    Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...

     

    Jeu de patience T2

    Bon, et bien, je n'ai pas réussit à décrocher avant la fin !!
    Encore un livre qui m'a transporté :). Même si, on s'attend un peu à tout ce qu'il va ca passer, avant que ça ce passe, on est dedans, jusqu'au bout, vraiment. Il se passe toujours quelque chose, j'ai pas trouvé qu'il y avait un seul moment plat dans ce livre.
    Tess et Jase, sont merveilleux. Leur histoire également, j'aurais aimé les suivre encore plus longtemps.
    Tout comme le tome 1, il est bourré d'humour, d'Amour, de joie, de peine, un véritable tourbillon d'émotion !!!
    Je vous le recommande évidemment =)


    Jeu de patience T2 

     


     

    " Le temps était un concept étrange et capricieux. A certains moments, on en manquait, et à d'autres, il paraissait s'étirer indéfiniment. " 

    - Tess.

     

    Et une en plus juste parce qu'elle m'a fait rire.

    " — Il est rentré dedans. Toi aussi. Donc vous avez couché ensemble par personne interposée.
    — C’est dégueulasse. "

    - Tess et Jase.


    votre commentaire
  • Jeu de patience T1

     Titre: Jeu de patience T1

    Auteur: J. L. Armentrout

    Edition: J'ai Lu

    Genre: Romance Érotique

     

     

     

    Jeu de patience T1

    Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu'un, il ne recule devant rien rien, excepté peut-être le passé d'Avery, qui semble s'acharner à re surgir. Ensemble, seront-ils capables d'affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

     

    Jeu de patience T1

    Encore une très belle découverte. Une histoire, pleine d'humour, de tendresse, de tourment, d'Amour, d'amitié. Plus je lisais, plus j'avais envie d'en lire, j'ai eu beaucoup de mal à m'arrêter une fois que je l'ai eu commencé !!! Il est addictif! Cam et Avery, sont touchant, et c'est tellement agréable de les voir évoluer ensemble !! 
    Je file lire le T2 =)

    Jeu de patience T1

     


     

    -On n'est jamais certain de connaître les gens, rétorquai-je.

    - Avery.

     

    Lu en lecture commune avec JohanneL et UnLivreUnJour grâce au challenge

    Jeu de patience T1

     

     

     


    votre commentaire
  • Mon Papa est un bricoleur, menuisier/ébeniste à la retraite, il s'éclate avec Chou.

    Aujourd'hui ils ont fabriqué un " Aquarium " Lily est toute fière de l'avoir dans sa chambre !!!!

     

    Aquarium

     

    Canon, non ?! =)


    votre commentaire
  • Blog du concours

    Haaaaa 1ère fois que je gagne, troooooop contente, c'est pas trop le genre de livre que je lis d'habitude, mais il plaira à ma môman :) et peut être qu'un jour j'y viendrais =)

    Je l'ai reçut hier =)

     

    Reçut livre du concour de Kyra

     

     

    Merci Kyra et Merci aux éditions DENOËL !!!!


    votre commentaire
  • Cherche jeune femme avisée

    Titre: Cherche jeune femme avisée

    Auteur: S. Jomain

    Edition: J'ai Lu

    Genre: Romance

     

     

    Cherche jeune femme avisée

    Quand il voit débarquer dans son cabinet la ravissante, mais ô combien extravagante Gabrielle Géris, Adrien de Bérail est loin d’imaginer qu’il se laissera convaincre de l’embaucher comme baby-sitter. Veuf et très accaparé par son métier d’avocat, il lui faut de toute urgence une personne capable de prendre soin de ses deux chérubins, Paul et Sophie, tout juste âgés de neuf ans. C’est donc en dépit de ce que lui crie la raison qu’il accepte sa folle candidature.
    Une personnalité audacieuse et un toupet incroyable pour un petit mètre soixante sur talons… Qui sait ? La jeune femme pourrait bien se révéler être la perle rare…

     

    Cherche jeune femme avisée

    Haaaaan * yeux qui pétillent * qu'elle histoire :D.
     J'ai tout aimé, sauf peut-être que j'aurais adoré en lire encore et encore.
     Les personnages sont tous attirants, Gabi est juste exceptionnelle, drôle, pétillante, gentilles, douce, elle à un cœur énoooooorme ... Adrien, est plutôt bourru, il faut que tout soit comme il le souhaite, il est renfermer sur lui, passe son temps à travailler, mais au contact de Gabi il va s'éveiller et c'est juste merveilleux !!!! Et les enfants ( je suis en générale craintive, quand il y a des enfants dans les histoires, ayant des p'tits cœur moi même je suis très sensible à ce qu'il leur arrive, que ce soit fictif ou non), Paul et Sophie, sont adorable, on as envie de les prendre dans nos bras et de les serrer fort fort, c'est un bonheur de les découvrir au fil des pages.
     Les autres personnages, sont tous important pour l'histoire, et tout autant attachant! Sauf peut être les " enquiquineur " de Jane et Martin. 
     J'ai beaucoup ris durant cette lecture :)
     Je conseille vivement ce livre à tout les fan de romance =)

    Cherche jeune femme avisée

     

     


     

    - J'aimerais juste que... que tu ne prennes pas mon cœur pour un hôtel, Adrien...

    - Jamais, lui assura-t-il avec sincérité. Jamais.

    - Gabi et Adrien.

     

     


    2 commentaires