• Week-end à 1000 ( 06/03/15 au 08/03/15 ) #1

    Week-end à 1000

    Blog qui à créé le challenge  Week-end à 1000

    Groupe du challenge sur FB  Week-end à 1000

    Lien du challenge  Week-end à 1000

     

    Le Week-end à 1000 est un challenge qui se déroule sur un week-end, durant lequel nous devons lire 1000pages.

    Pour cette édition des 2ans, l'organisatrice du challenge à ajouter des petits défis à choisir et relever lors du challenge


    Le 1er Week-end à 1000 que j'ai fait c'est déroulé du VENDREDI 6 MARS à 19H, jusqu'au DIMANCHE 8 MARS à MINUIT.

     

    C'était INTENSE, j'ai bien cru ne jamais y arriver. Ce qui devait être un week-end pépére plein de lecture, c'est retrouvé à être un week-end bien occupé =) ( Le vendredi soir je n'ai pu commencé à lire qu'à partir de 23h, repas chez les BP avant :). Le samedi midi picnic avec mes p'tits mes parents et BP, une Crapouillette maladoune et le dimanche le matin passé chez mes parents car visite d'une amie de la famille :). Et malgré tout ça, j'ai RE-U-SSI :D

    Mes défis choisis :
    - Lire un tome 2.
    - Lire un minimum de 3 livres.
    - Lire un livre de plus de 500 pages
    Mes lectures prévues :
    - Les frère Gamble T2 de J.Lynn
    - La meute du Phénix T3 de S. Wright
    - Le cercle des canailles T2 de S. McLean

    Et en fait, je n'avais pas terminée un lecture commune ( LC ) donc j'ai fini Les sentinelles de l'ombre T3 de J. Arden ( 183p. ) au lieu de Le cercle des canailles T2 de S. McLean. J'ai enchainé avec le T3 de La meute du phénix ( 217p. ) et j'ai terminé avec Les frères Gambles T2 ( 321p. )

    Donc 

    Week-end à 1000 ( 06/03/15 au 08/03/15 ) #1

    1031p.

    je suis plutôt fière de moi :)

     

    « Nettoyage de printemps 2015 ( 3mois ) Mots d'enfants #1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :