• Un vrai dieu du stade

    Un vrai dieu du stade

     Titre: Un vrai dieu du stade

    Auteur: David Lange

    Edition: Harlequin

    Genre: Romance

     

     

     

    Stage dive T1 - Rock

    Mission : assister au shooting du calendrier Des hommes d’acier. Difficulté : ne pas baver devant ces modèles si sensuels...

    Elle avait tout imaginé. Tout, sauf ça. Quand Clémence comprend que son job en intérim consiste à assister un photographe sur le shooting du célèbre et sulfureux calendrier Des hommes d’acier, son ventre se noue, son cœur s’emballe, et elle songe un instant à s’enfuir. Mais cette place est inespérée, elle ne peut laisser passer cette chance. Après tout, ça ne doit pas être si difficile, non ? Il suffit de considérer les modèles comme de simples objets et, surtout, de rester pro. Mais, lorsque les joueurs apparaissent, toutes ses bonnes résolutions fondent sous le feu de ces corps musclés et intégralement dénudés. Et quand la jeune assistante croise le regard azuréen du bel Hugo, les pensées qui l’envahissent sont tout sauf… pro !

     

    Stage dive T1 - Rock

    Et voilà la dernière nouvelle 100% sexy rugby que je me suis achetée, je découvre cet auteur, et bon sang, j'adore :) il va falloir que je me plonge dans un autre de ses écrits rapidement :D

    J'ai adoré l'environnement, je m'y suis complètement vu, oui oui ^^.

    J'ai adoré les personnages, Clémence, qui au départ me semblait toute frêle, pudique et réservé, se révèle forte, drôle, avec une bonne répartie, et avec un esprit qui à tendance à débordé dans la section cochonne de temps en temps, en même temps, dans des circonstances comme celle-ci, on la comprend ein ?! ^^ et Hugo, m'a bien fait rire aussi, et m'a tout l'air d'être parfaitement appétissant, et malgré sa carure itout, itout, il semble tout doux, j'ADOOOORE.

    J'ai adoré l'écriture, l'auteur parvient sans difficulté à nous intégrer dans l'histoire, j'ai cru y être, c'était parfait :) 

    J'ai cru mourir de rire à certains passages, notamment quand Clémence doit aller chercher Hugo dans les vestiaires parce qu'il est en retard, un moment juste, PARFAIT !!!! 

    C'est une petite romance, toute pleine de pep's, de rigolade, de douceur, de sexy, de testostérone, de rougeoiement et c'est complètement addictif, j'ai lu sans me rendre compte que j'arrivais à la fin, et comme la plupart du temps avec les nouvelles qui me plaisent comme ça, je n'avais plus qu'une envie, HURLEEEERRRR, c'est trop court, j'en veux encooooore :( Quand c'est bon comme ça, on voudrait que ça ne se termine jamais !!! 

    Stage dive T1 - Rock

     

     


     

     Non, non et non, elle n'avait pas goûté à la courge, lors de la campagne photo des primeurs, elle ne goûterait pas sa... courgette !"

     

      Keep clam and take a Smecta"

    « Quand le ciel descend sur la terreKeleana et le seigneur pirate ( préquelle ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :