• Ugly Love

    Ugly Love

    Titre: Ugly love

    Auteur: Colleen Hoover

    Edition: Hugo Roman

    Genre: Romance

     

     

     

    Stage dive T1 - Rock

    Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

     

    Stage dive T1 - Rock

    J'ai tout simplement, adoré, dévoré et était transporté dans ce livre. C'est du Colleen Hoover quoi, c'est PUISSANT !!! Je n'ai pour le moment jamais été déçu avec ses livres, et j'avais, les yeux fermés mis celui-ci dans ma Wish-List.

    Et ma SUPER copine SA ( du blog Le monde de SophieAmely ) me l'a offert lors de notre week-end rencontre, elle ne pouvait pas mieux choisir, Merci encore BACON

    Encore une fois cette auteure me fait ressentir tant d'émotions à travers son livre, que j'en ai eu du mal à tourner les dernières pages, je ne voulais pas que ça se finisse, c'était trop bon, trop beau !!! Ce livre m'a pris aux tripes. J'en ai même du mal à en écrire mon avis.

    La façon dont sont décomposés les chapitres est extra, les flash-back et les moments du présent, sont super bien placés, et nous permettent au fur et à mesure de l'histoire de mieux comprendre Miles, ses sentiments et ses réactions, j'ai aimé pouvoir découvrir ça petit à petit, que ce soit dévoilé au compte goutte. J'ai eu mal au ventre à chaque flash-back à me demander ce qui l'attendait, qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'il soit comme ça maintenant, pour qu'il ne veuille plus de l'amour, qu'il est peur d'en ressentir et puis on apprend ce qui lui est arrivé et d'un côté, on le comprend, mais de l'autre, on sait que NON, l'amour, c'est LA VIE et on lui souhaite de s'ouvrir  lui et de le retrouver vite !!! 

    Miles est beau gosse, il est pilote de ligne, et il est brisé, il pense savoir ce dont il a besoin, ne plus tomber amoureux, mais il se trompe forcément, qui n'a pas besoin d'amour?! Il souffle le chaud et le froid avec Tate, et bien que parfois ça pourrait être agaçant, on est tellement attaché à lui et tellement sensible à son personnage qu'on sait, qu'il ne fait pas sa méchamment, il essai en vain de se protéger.  

    J'ai adoré les deux personnages, Tate, quant à elle, c'est une fille qui aime la vie, qui aime l'amour et qui le veut ( l'Amour ) elle sait ce qu'elle veut, et malgré les règles de Miles, elle accepte une relation, qu'elle sait qui sera pour elle, bien plus que ce qu'elle dit. J'ai aimé, sa façon de ne pas être insistante envers Miles, mais de ne pas lâcher l'affaire pour autant.
     J'ai aimé les voir, se découvrir, s'entraider, voir les sentiments grandir entre eux.

    Je n'ai même pas réussi à imaginer à l'avance ce qui était arrivé à Miles, tant j'étais dans le livre avec les personnages, j'avais peur, j'angoissée !

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Cap'taine également :D 

    J'ai versé quelques larmes, j'ai été subjugué par l'histoire et par les mots utilisés pour décrire les sentiments des personnages, c'est franc, c'est vrai, c'est jamais trop, un pur régal et les petites touches d'humour sont tellement bonnes !

    Et l'épilogue est juste SUBLIME :') 

    Encore un livre qui m'a chamboulé, fait frissonner et fait s'envoler mon petit coeur !!! 

     

    Stage dive T1 - Rock

     

     


     

     - Je t'aime, Rachel. Plus qu'hier.
    Elle me contemple comme si elle voyait très bien ce que je veux dire.
    - Si tu m'aimes plus aujourd'hui qu'hier, j'ai hâte de voir demain, répond-elle.
    "

     

     Miles est mon tout.
    C'est ce qui arrive quand on se sent attiré par quelqu'un.
    Il n'est pas là et, soudain, il est partout, qu'on le veuille ou non. 
    "

     

     

     

    « C'est lundi, que lisez-vous ? #14C'est lundi, que lisez-vous ? #15 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 16:37

    Ah ! Je vois que toi aussi tu as succombé à ce livre ! Moi aussi j'ai été toute retournée après cette lecture ! Du coup, j'ai très envie de lire des livres romantiques en ce moment ! lol Va asvoir pourquoi ?!!!

    Bisous et à bientôt !

     

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 21:21

        Haha, je ne lis que ça pour le moment, j'ai enviiiiie de romance ♥ ( bon en même temps c'est un truc que je lis BEAUCOUP déjà à la base XD ) 

        Bisouuuuuuus !!!

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 11:07

    Aaaaah j'avais pas encore lu ta chronique ! Je suis contente que ce livre t'ait plu !

    :D :D :D

     

    Gros bisous ma ChaNoir !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :